Faire des rencontres en Somme
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210154
Perso le jour où une nana semble être avec moi, parce qu'elle m'a vu en compagnie de plein de femmes, ou parce que j'ai eu de belles femmes, je la quitte direct. Plutôt une difficulté intacte, que finir avec celles qui sont là pour ce que j'estime être du vent.
#210156
Axoum a écrit :Renonce carrément au genre humain, il a pas l'air fait pour toi.
Il y a une manière de dire les choses.
On a déjà souligné un manque de maturité dans tes propos mais l’empathie, c’est sympa aussi.

Mieux vaut méditer dans son coin ou le laisser réfléchir tout seul que d’aller envoyer promener les gens.


Quand il ira mieux, il ira mieux.
En attendant, ça ne sert à rien de dire ce genre de choses...
Liliacea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210169
Si quelqu'un aimerait que Louise soit avec lui parce qu'elle l'a vu avec Jeanne la bonnasse, je l'en empêche pas, c'est pas mon truc c'est tout.

Et si je n'aimerais pas que Louise soit avec moi parce qu'elle m'a vu avec Jeanne la bonnasse, ça ne fait pas de moi un être qui rêve d'autres êtres immaculés, Dieu merci.
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210170
Pour l'utilité, mon intervention en avait autant que la sienne.
L'immaturité de mes propos n'est pas ici et n'a aucun rapport avec cette discussion.

Effectivement, j'ai déjà pu voir que ça ne servait à rien, tu as raison.
Pour l'empathie... Pour quelqu'un qui porte des jugements de valeur sur les comportements/attirances innés d'une population, qui me contredit constamment (même sources à l'appui) quand il ne tente pas de me tourner en dérision ou de me provoquer... Je pensais être tranquille après ce post on ne peut plus charmant :
Azrael a écrit :Mais je ne prendrai pas plus de temps à répondre à tes larges conner*es, si tu veux avoir l'air ridicule avec tes pseudo-informations/géniales observations du monde, fais-toi plaisir
Mais même pas, il est revenu plus tard et même ici (cohérence quand tu nous tiens).
Ça donne d'aussi bonnes bases pour "le laisser réfléchir tout seul" que pour être empathique envers lui. T'es sûr que c'est à moi qu'il faut donner des leçons de courtoisie ?

Que la frustration ait un effet sur ses propos, je le conçois.
Quand bien même, ça ne lui donne aucun passe-droit et ça ne me donne aucun devoir de courbure d'échine.
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#210172
Azrael a écrit :Perso le jour où une nana semble être avec moi, parce qu'elle m'a vu en compagnie de plein de femmes, ou parce que j'ai eu de belles femmes, je la quitte direct. Plutôt une difficulté intacte, que finir avec celles qui sont là pour ce que j'estime être du vent.
Effectivement, ça existe encore ce genre de raisonnement passé la collège voir le lycée ?? :sweat_smile:

Après loin d'avoir envie d'être avec un homme à femmes, beaucoup de femmes seront plus curieuses et ouvertes avec un "homme à femmes", la concurrence féminine existe réellement chez certaines
#210173
Si vous ne vous entendez pas, Axoum et Azrael, réglez vos différents par messagerie s’il vous plaît.
Mais les attaques personnelles, c’est mesquin et pas constructif.

Pour Azrael, on observe sereinement à l’équipe de modération : si il faut agir, on le fait en concertation mais pitié, chercher la petite bête, ça ne sert à rien.
Après ce qui s’est passé sur le sujet de Assenav, c’est utile de laisser les sujets de rencontres libres de confrontation.
Axoum, Chihiro1 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#210174
Vous me faites bien rire ...je suis pas réputé pour avoir mauvais caractère.
Je ne vais pas faire un travail psychologique de 30 ans alors que je ne suis pas quelqu'un d'épouvantable.
Et les serial killers ont des tas d'admiratrices c'est pas pour autant que ce sont des gens biens...
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210176
Homtrist a écrit :Vous me faites bien rire ...je suis pas réputé pour avoir mauvais caractère.
Je ne vais pas faire un travail psychologique de 30 ans alors que je ne suis pas quelqu'un d'épouvantable.
Et les serial killers ont des tas d'admiratrices c'est pas pour autant que ce sont des gens biens...
Si tu restes sur ton idée que tu es irréprochable et que tu n'as rien à changer, les résultats que tu as maintenant ne risquent pas de fort changer non plus. Tu as un problème mais tu ne veux pas te donner les moyens de le résoudre (et pas besoin de 30 ans de psychanalyse, juste du recul, moins d'ego et des efforts).
Des hommes plus respectables que toi ou moi ont des tas d'admiratrices également, de tels exemples ne prouvent rien.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210182
Axoum a écrit :Pour quelqu'un qui porte des jugements de valeur sur les comportements/attirances innés d'une population
Dans mes relations, j'accepte qu'il y ait une part de comportements/attirances "innés" (ou quelque chose dans le genre qu'on ne maîtrise pas), et heureusement vu que cette part est obligatoire. Mais encore une fois : "si quelqu'un aimerait que Louise soit avec lui parce qu'elle l'a vu avec Jeanne la bonnasse, je l'en empêche pas, c'est pas mon truc c'est tout". Toi, tu estimes que ce n'est pas du vent, si Louise est avec toi parce qu'elle t'a vu avec Jeanne la Bonnasse? Et si c'est le cas, je suis un vilain garçon parce que moi j'estime que c'est du vent, que ça pourrait ne pas convenir à tout le monde, et que j'évite ça dans mes propres relations?
Axoum a écrit :Mais même pas, il est revenu plus tard et même ici (cohérence quand tu nous tiens).
Ça donne d'aussi bonnes bases pour "le laisser réfléchir tout seul" que pour être empathique envers lui.
Je t'assure, j'ai essayé de ne plus lire. Mais manifestement je m'étais trompé, pour les autres tu ne dis pas que des bêtises, je veux bien le reconnaître, éloigner mon jugement, et avoir un vocabulaire plus soft, ce qui ne m'empêche pas d'intervenir quand j'ai envie d'intervenir, si on veut croire que je réagis par rancune ce n'est pas mon problème. Je ne crois pas que c'est toi qui devrait me faire des leçons sur la cohérence, mais on pourrait en reparler si tu veux.
Axoum a écrit :Que la frustration ait un effet sur ses propos, je le conçois.
La frustration? J'ai une nana et je me sens satisfait, alors que tu as à peine découvert le sexe, mais on pourrait aussi en reparler si tu veux.