Faire des rencontres en Seine-Maritime
par Hasting
36 ans vierge
#1095
Bonsoir !

Voila j'inaugure la partie Normande !

Je mesure 1m75, pour 55 kilos, et oui je suis pas gros ! ! ! ! ;)
Un phisyque normale, assez jeune par rapport a mon age ( on me donne 16 / 17 ans )

Je suis encore vierge.

En esperant que le forum va prende son envol ! ! !

++
par lise07
48 ans non vierge
#1097
bienvenu a toi
et n'hesite pas a nous faire part de ton vecu, et a poser tes questions
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1098
Bienvenue,
N'hésite pas à aller mettre une présentation (la même si tu veux) dans le topic "présentation" et à dire comment tu as connu ce forum (dans le topic créé pour ça), qui se trouvent dans la rubrique "Bistrot".

N'hésites pas aussi à nous dire pourquoi tu es vierge, ce que tu souhaite pour un avenir proche, etc...
Tu peux aussi completer ton profil, pour mettre ta date de naissance par exemple.

J'espère que tu vas nous aider à faire décoller ce forum ;)
par Hasting
36 ans vierge
#1101
Hey !

Je suis encore vierge car je n'ai pas vraiment eu l'occase de le faire, toujours eu des copines coincés . . . .

Je cherche une relation serieuse, mais j'aimerais bien, trouvé une une relation cokine, avec une fille qui m'apprendrais plein de chose !

Voila !
Dernière modification par Hasting le 27 août 2007, 01:41, modifié 1 fois.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1102
Ok, j'espère que tu trouveras la fille que tu cherches et que tu feras vivre ce forum avec nous, même après l'avoir trouvé (faut filer les bons conseils ;)).
N'hésite pas à poster de nouveaux topics, si tu trouves des liens interressants, si tu veux faire un sondage, poser une question, etc... ou répondre aux questions déjà posés sur le site dont tu connais les réponses.
Au fait, quel âge as-tu (je dirais vers 22-23 ans mais je suis pas sûr). Remplis ton profil stp quand t'auras le temps.
Amuses toi bien ;)
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#1106
Bienvenue a toi hasting.

Que le modjo soit avec toi. :funky:
Dernière modification par guizmo33 le 09 août 2007, 00:12, modifié 1 fois.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1170
Merci d'avoir completé ton profil.
Maintenant, n'hésite pas à répondre à d'autres topics et à en créer si tu veux. Ce forum est là pour s'exprimer au maxi, donc profites en ;)

Au fait Guizmo, c'est quoi "modjo" ?
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#1178
faut avoir vu austin powers pour ca mangaman.

c t juste une connerie et je te conseille pas trop de le placer dans une conversation sauf pour rire.
le modjo c'est on va dire le pouvoir de la libido ( un truc dans le genre difficile à expliquer)