Faire des rencontres au Nord
Par traviata
Femme de 58 ans non vierge
#187170
Le forum lui même n'est pas un site de rencontre, mais la section "rencontre" y est bien dédiée, sans aucune ambiguïté. Mais compte tenu du nombre d'inscrits actifs en même temps et de leur dispersion géographique, ça représente une possibilité de rencontre infiniment moindre que sur un site classique. Sauf peut-être pour la région parisienne.
Certains veulent rencontrer une autre personne non VT, qui puissent les faire bénéficier de leur expérience. D'autres, craignant les remarques de personnes non VT, se disent qu'en rencontrant une autre personne du forum, il n'y aura aucun risque. C'est très variable.

En tout cas, tant qu'on ne fait pas son "marché" comme un bourrin mort de faim, ça ne pose aucun problème. (J'entends par là envoyer des rafales de mp à tout ce qui bouge sans un minimum de participation au forum lui-même. Ce qui s'est avéré peu fréquent, je dois le dire. La modération a toujours recommandé de prévenir en cas de mp trop insistants ou déplacés, et c'est aussi la raison pour laquelle nous avons mis en place la présentation à valider, pour éviter un afflux de personnes non VT dans la réalité mais venant chercher ici de quoi alimenter leurs fantasmes. )
Par Rainbow
Homme de 32 ans vierge
#187171
Merci Traviata. Effectivement, dans mon cas, même si je suis prêt à rencontrer une personne non-vierge et qui n'est pas sur le forum, quand j'y pense, ça me met bien plus à l'aise de d'abord rencontrer une personne du forum. Ce sera gênant certes, mais pas de la même manière ; disons qu'il y aura des choses qu'on comprendra sans devoir les expliquer avant ou après. Et si personne n'est intéressé ici, je me tournerai vers les sites de rencontres classiques et je verrai bien ce qu'il se passe... :/
Par Amelie
Femme de 39 ans vierge
#187310
VACN a écrit :@Amélie, il propose quand même d'offrir quelque chose, ce n'est pas comme si il était dans une optique de prendre quelque chose sans rien donner. C'est une proposition d'échange, de partage.
Et tu as ignoré le passage où il parle de discuter d'abord par MP pour voir si le courant passe. Elle est là, la partie "découverte par curiosité".

Et puis, d'une manière générale, comment ça se passe quand on tombe sur quelqu'un qui nous plaît ? On a envie de faire sa connaissance. Et à quoi cela nous mène ? A vouloir le/la connaître avec un but précis en tête, que ce soit s'en faire un(e) ami(e), un(e) partenaire ou un(e) amant(e). A partir du moment où on commence à agir sur ses relations sociales, entretenir des amitiés, etc., on ajoute des intentions précises à nos interactions avec les autres. L'intérêt n'en est pas moins vrai et sincère.

Ici, la proposition de Rainbow est certes cash, mais il est loin, très loin d'inviter des femmes à lui servir de jouet comme tu sembles le penser.

Ajouté 16 minutes 18 secondes après :
Rainbow a écrit :apprendre à donner de la "simple" tendresse, du bien-être à l'autre
VoilĂ , comme je le disais, "donner" et non "prendre".
Rainbow a écrit :et inversement sentir sur moi ce que ça fait d'être touché si la personne veut le faire aussi
Notons qu'il commence par ce que ça pourrait apporter à l'autre, avant de parler de ce qu'il pourrait en retirer sur le plan physique. Notons aussi la "clause de consentement", en gras.
Rainbow a écrit :éventuellement, toujours si la personne est partante, apprendre à lui donner du plaisir sexuel
Encore, j'attire votre attention sur l'ordre des propos et la mention du consentement.
Rainbow a écrit :je me suis dit que ce que je recherche pourrait être bénéfique autant pour moi certes, mais aussi pour des vierges qui aimeraient découvrir la tendresse physique et éventuellement le plaisir sexuel à deux
Là, on aborde à nouveau la question sous l'angle du bénéfice mutuel.
Rainbow a écrit :un but de découverte mutuelle de ce qui nous intéresse, de ce qui peut nous faire prendre un peu confiance en nous
Et encore la notion de réciprocité.

Je veux dire, au bout d'un moment, le but de toute relation, sexuelle ou autre, est d'en retirer quelque chose, qu'on soit un homme ou une femme. Ce n'est pas parce que Rainbow mentionne ce qu'il veut retirer du genre d'interaction qu'il propose qu'il ne pense pas Ă  ce que son Ă©ventuelle partenaire pourra en retirer.
Tiens, je n'avais pas vu ce message! Je n'ai pas dit que Rainbow veut se servir des femmes comme des jouets, ce que je n'aime pas dans ce genre de propositions c'est de définir à l'avance qu'on va se rencontrer pour faire telle ou telle chose, comme une sorte de 'contrat'. C'est à dire que le moteur de la rencontre reste le fait qu'on veut se faire de l'expérience, des deux côtés, hommes et femmes et je trouve ça tellement faux. Oui, il dit qu'il veut discuter en MP pour voir si le courant passe, mais soyons sérieux, ce n'est pas en échangeant des messages qu'on peut savoir si on veut prendre l'autre dans ses bras, ça c'est uniquement quand on rencontre la personne qu'on peut le savoir (ou pas). Il n'est pas le premier à venir poster ce genre de messages ici, d'autres avant lui l'ont fait, ils ne sont pas restés sur le forum pour échanger, ils n'avaient pas envie de partager avec les autres en écrivant dans d'autres topics et j'imagine qu'ils n'ont pas reçu beaucoup de réponses.
VACN, Max56 aime ça
Avatar de l’utilisateur
Par VACN
Homme de 25 ans non vierge
#187312
Tout ça n'est pas faux non plus, je suppose.
Par Rainbow
Homme de 32 ans vierge
#187319
Lol j'espère qu'avant de se prendre dans les bras comme tu dis Amelie, on ira d'abord prendre un verre ensemble, ou simplement discuter de tout et de rien, ou que sais-je. Sérieux, j'espère bien qu'on va pas se dire "Salut" et puis se sauter dessus ! Ca me semble tellement évident dans ma démarche, mais bon, c'est vrai que tout le monde n'est pas devin. :)
Avatar de l’utilisateur
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#187320
Le mieux, c'est de parler avant tout :wink:
Ce n'est pas hypocrite, on a tous des envies.

Discute, participe aux sujets et en fonction, tu verras bien. Je préfère les forums parce que tu as un fond de discussion que les SDR ne donnent pas. J'ai des discussions que je trouve plus intéressantes, plus poussées que de l'ordre du "Salut, ça va ?" car on n'a pas grand chose sur quoi interagir.
VACN aime ça
Par Amelie
Femme de 39 ans vierge
#187321
Rainbow a écrit :Lol j'espère qu'avant de se prendre dans les bras comme tu dis Amelie, on ira d'abord prendre un verre ensemble, ou simplement discuter de tout et de rien, ou que sais-je. Sérieux, j'espère bien qu'on va pas se dire "Salut" et puis se sauter dessus ! Ca me semble tellement évident dans ma démarche, mais bon, c'est vrai que tout le monde n'est pas devin. :)
Justement, tu aurais pu dire tout simplement que tu es de telle ou telle région est que tu es partant pour prendre un verre si quelqu'un est intéressé. Ca me parait plus 'normal' comme démarche.
Avatar de l’utilisateur
Par rooter
Homme de 34 ans vierge
#187323
Amelie a écrit :définir à l'avance qu'on va se rencontrer pour faire telle ou telle chose, comme une sorte de 'contrat'.
Le mots contrat me fait penser à la notion d'engagement. Or, même quand on est tout nu dans le lit avec quelqu'un, que les choses sont très claire.;. Si on ne le souhaite pas (ce qui est différent de le désirer), on a le droit de tout arrêter. Même en dernière minute. C'est toujours utile le rappeler.

Sinon, pour ma part, des massages réguliers en institut m'ont beaucoup aider à m'habituer, et à trouver une source de contact régulier (ça me fait d'ailleurs penser que ça fait un moment, il faudrait que j'y retourne, ça doit bien faire trois mois que je n'ai plus été en contact avec quelqu'un).
Par Ina
ans
#187929
Bah moi je dois avouer qu'à la lecture de ce message, j'ai été choquée. J'ai trouvé ça limite indécent, alors oui on peut dire que les mots sont bien choisis etc etc, reste quand même que le fond est limite. C'est mon avis personnel