Faire des rencontres au Nord
par Rainbow
Homme de 37 ans vierge
#187078
Bonjour :) ,

Si vous n'avez pas encore lu ma présentation, vous pouvez le faire là : viewtopic.php?f=156&p=187060#p187060. J'y disais que je comptais poster dans la section des rencontres, une sorte de demande/proposition qui pourrait peut-être être mutuellement bénéfique si quelqu'un s'y retrouvait au niveau de mes intérêts. Tout le monde peut lire ce post bien sûr, mais il s'adresse aux filles.

Comme je disais dans cette mini-présentation, je suis certes maintenant prêt à me mettre à la recherche d'une partenaire de vie, mais j'aimerais aussi beaucoup trouver une fille qui serait intéressée de découvrir et apprendre des plaisirs "simples" comme ceux d'être touchée et toucher, caresser et être caressée avec tendresse et éventuellement sensualité. Par ailleurs, comme pendant toutes ces années de virginité j'ai eu peur des relations sexuelles, j'ai besoin, plus que quiconque, de ne pas partir sur l'idée de la pénétration ni encore moins de la performance quelle qu'elle soit. Et ce n'est donc absolument pas ce que je recherche ; en fait j'ai envie de ne surtout pas commencer par là. Ce que j'aimerais, c'est "juste" apprendre à utiliser mes mains, le toucher, autant pour apprendre à donner de la "simple" tendresse, du bien-être à l'autre avec des caresses, des massages et autres, et inversement sentir sur moi ce que ça fait d'être touché si la personne veut le faire aussi. Et éventuellement, toujours si la personne est partante, apprendre à lui donner du plaisir sexuel (toujours sans pénétration). Bref, je cherche à prendre un peu confiance sur le fait qu'au moins je peux faire ressentir du plaisir au sens large à une fille, sans pénétration. Pour dire, même un massage, je n'en ai fait qu'une seule fois dans ma vie à une fille et c'était rapide. :/ Au début, j'allais simplement m'inscrire sur un site de rencontres et voir si je pouvais trouver là ce que je cherchais. Et puis je me suis dit que ce que je recherche pourrait être bénéfique autant pour moi certes, mais aussi pour des vierges qui aimeraient découvrir la tendresse physique et éventuellement le plaisir sexuel à deux, mais qui ont peur de la pénétration (ou qui ne souhaite tout simplement pas avant d'être en couple), et qui pensent que commencer par découvrir les choses lentement pourrait les aider, ou que quelles qu'en soient les raisons ça les intéresse. En gros ça pourrait nous aider tous les deux, puisque je ne souhaite pas une rencontre dans un but de pénétration, et donc de perdre ou faire perdre la virginité, mais plutôt dans un but de découverte mutuelle de ce qui nous intéresse, de ce qui peut nous faire prendre un peu confiance en nous.

Bien sûr, si ça intéresse l'une de vous, on en discuterait en privé, bien à notre aise pour mieux se connaître et voir si le contacte passe bien, et décider si on se rencontre ou pas. Au niveau de la géographie, j'habite en Belgique mais je serai en déplacements dans différentes régions en France dans les mois à venir (j'ai mis mon post dans cette région française, mais parce qu'il fallait bien que je le place quelque part, et puis parce que c'est proche de la Belgique). Donc peut importe où vous vous trouvez (en France (sauf là-bas touuuuuuuut au Sud :D ) ou en Belgique), si ce que je recherche/propose vous parle, alors n'hésitez pas à me contacter en privé. Ca ne vous engage à rien, si après quelques échanges vous vous rendez compte que finalement ça ne vous tente plus, pas de soucis ! ;)

Voilà voilà... Ma bouteille à la mer est lancée... J'avoue que je ne pars pas avec beaucoup d'espoirs, mais on ne sait jamais !

Belle journée, et à bientôt si ça vous dit.
VACN et 1 autres aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#187087
Salut!
Sacré programme dis donc pour une rencontre "découverte"

Une petite présentation rapido dans l'autre section, puis un grand brame du cerf dans la section rencontre pour attirer le sexe opposé,
Audacieux

Inutile de dire que ce genre de pratique me dépasse surtout sur un site qui n'a pas purement vocation à être un site de rencontre mais bon soit pourquoi pas... on voit de tout^^

En espérant que ça marche pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
par pronto
Homme de 38 ans non vierge
#187091
il est déterminé et a le feu sacré, respect total

j'aurai bien aimé savoir comment il a réussi a s'affranchir des limites qui le retenait ? peux tu nous indiquer comment tu as fait ? si tu peux nous aider on est preneur.

moi je suis contradictoire : j'avais tout réussi, et puis je suis retombé dans mes travers, maintenant je ne saurais plus m'y prendre, j'ai tout effacé.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#187100
Max56 a écrit :Une petite présentation rapido dans l'autre section, puis un grand brame du cerf dans la section rencontre pour attirer le sexe opposé,
Audacieux
Bah, je ne qualifierais pas ça de brâme du cerf ; la démarche est pour l'instant respectueuse, de ce que l'on peut en juger par ce message.

Cependant, Rainbow, c'est vrai que tu auras plus de chances de réponse si tu te fais davantage connaître sur le forum, en participant aux différents topics.
VACN aime ça
par Nikopol
ans
#187105
On dirait une annonce de site de rencontres, voir même plus...
Au moins tu mets cartes sur table et annonce la couleur direct, respect.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#187107
Max56 a écrit :Inutile de dire que ce genre de pratique me dépasse surtout sur un site qui n'a pas purement vocation à être un site de rencontre
Non, pas purement, mais finalement quand même un peu, et c'est ça l'important.
De la même manière, on pourrait dire qu'un site de rencontres n'est pas fait purement pour se faire des amis ou des amant(e)s d'un soir, n'empêche qu'on a le droit d'y chercher des relations amicales et/ou sexuelles plutôt qu'amoureuses :wink:

Bon courage, Rainbow !
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#187111
C'est un peu culotté, certes... Mais au moins ça a le mérite d'être fait dans la partie publique, en laissant les cartes dans les mains de celles qui pourraient être intéressées, et pas en loucedé par MP.
Coelio aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#187113
Moi je trouve toujours que c'est si faux de vouloir connaitre quelqu'un avec un but précis en tête. Et c'est très peu flatteur pour ta future partenaire, en gros tu t'intéresses à elle parce que ça va t'apporter de l'expérience et que ça va te rassurer sur ta capacité de donner du plaisir. Mais en fait, tu ne veux pas faire une rencontre pour connaitre quelqu'un, par curiosité, je trouve que c'est assez dommage.
Mattia43 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#187115
@Amélie, il propose quand même d'offrir quelque chose, ce n'est pas comme si il était dans une optique de prendre quelque chose sans rien donner. C'est une proposition d'échange, de partage.
Et tu as ignoré le passage où il parle de discuter d'abord par MP pour voir si le courant passe. Elle est là, la partie "découverte par curiosité".

Et puis, d'une manière générale, comment ça se passe quand on tombe sur quelqu'un qui nous plaît ? On a envie de faire sa connaissance. Et à quoi cela nous mène ? A vouloir le/la connaître avec un but précis en tête, que ce soit s'en faire un(e) ami(e), un(e) partenaire ou un(e) amant(e). A partir du moment où on commence à agir sur ses relations sociales, entretenir des amitiés, etc., on ajoute des intentions précises à nos interactions avec les autres. L'intérêt n'en est pas moins vrai et sincère.

Ici, la proposition de Rainbow est certes cash, mais il est loin, très loin d'inviter des femmes à lui servir de jouet comme tu sembles le penser.

Ajouté 16 minutes 18 secondes après :
Rainbow a écrit :apprendre à donner de la "simple" tendresse, du bien-être à l'autre
Voilà, comme je le disais, "donner" et non "prendre".
Rainbow a écrit :et inversement sentir sur moi ce que ça fait d'être touché si la personne veut le faire aussi
Notons qu'il commence par ce que ça pourrait apporter à l'autre, avant de parler de ce qu'il pourrait en retirer sur le plan physique. Notons aussi la "clause de consentement", en gras.
Rainbow a écrit :éventuellement, toujours si la personne est partante, apprendre à lui donner du plaisir sexuel
Encore, j'attire votre attention sur l'ordre des propos et la mention du consentement.
Rainbow a écrit :je me suis dit que ce que je recherche pourrait être bénéfique autant pour moi certes, mais aussi pour des vierges qui aimeraient découvrir la tendresse physique et éventuellement le plaisir sexuel à deux
Là, on aborde à nouveau la question sous l'angle du bénéfice mutuel.
Rainbow a écrit :un but de découverte mutuelle de ce qui nous intéresse, de ce qui peut nous faire prendre un peu confiance en nous
Et encore la notion de réciprocité.

Je veux dire, au bout d'un moment, le but de toute relation, sexuelle ou autre, est d'en retirer quelque chose, qu'on soit un homme ou une femme. Ce n'est pas parce que Rainbow mentionne ce qu'il veut retirer du genre d'interaction qu'il propose qu'il ne pense pas à ce que son éventuelle partenaire pourra en retirer.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#187119
Après, s'il suffit de bien choisir les mots...