Faire des rencontres en Moselle
Avatar de l’utilisateur
par Saryon
Femme de 35 ans non vierge
#200524
Je viens d'arriver sur Metz pour le travail (et pour au moins un an), la ville a l'air super bien mais je connais personne.

Je relance donc ce vieux topic, il reste qui d'actif sur Metz?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#200797
Je suis en Alsace, relativement mobile. Nous avons déjà fait une en contre "acalisante". ^^

On peut donc organiser une irl, à l'occasion. :)
par Birdy
Femme de 38 ans non vierge
#200964
Coucou !

Moi je suis du Luxembourg et partante également. :grin:
par Eeyore
ans
#201008
Zango a écrit :
Saryon a écrit :Je viens d'arriver sur Metz
Pas de chance. Désolé pour toi.
Zango on peut savoir ce que ça veut dire ça exactement?
par Zango
ans
#201012
Eeyore a écrit :Zango on peut savoir ce que ça veut dire ça exactement?
Simple boutade.
Car je connais bien cette région et y faire des rencontres n'est pas chose aisée.
par Eeyore
ans
#201138
C'est sûr que si tu abordes les gens en mode "le Nord-Est c'est pourri" faut pas t'étonner que tu ai un peu de mal à y faire des connaissances. Si je me souviens de ta présentation, tu vis en plus dans un bled perdu donc ça doit pas aider.
Pour avoir vécu dans pas mal de régions en France et ailleurs, il n'est pas plus difficile de se faire des connaissances ici qu'ailleurs. Je reviens de 2 ans dans le Sud et là j'ai vraiment galéré. Comme quoi...
Mais sinon, sans rancune. :wink:
par Zango
ans
#201152
Eeyore a écrit :C'est sûr que si tu abordes les gens en mode "le Nord-Est c'est pourri" faut pas t'étonner que tu ai un peu de mal à y faire des connaissances. Si je me souviens de ta présentation, tu vis en plus dans un bled perdu donc ça doit pas aider.
Pour avoir vécu dans pas mal de régions en France et ailleurs, il n'est pas plus difficile de se faire des connaissances ici qu'ailleurs. Je reviens de 2 ans dans le Sud et là j'ai vraiment galéré. Comme quoi...
Mais sinon, sans rancune. :wink:
Je n'aborde personne de toute manière, encore moins de cette façon, donc la question ne se pose pas.