Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#177368
J'ai une pilosité vraiment importante.
Au collège, des nanas m'appelaient déjà "le yéti" à cause de ça, pour vous situer le topo.

J'en ai énormément partout, mais le pire c'est au début du dos, vers les épaules. Du coup je transpire beaucoup dès qu'il fait chaud, et c'est pas super pratique.
J'en ai connu qu'une de nana qui trouve ça sexy, les autres généralement c'est : beurk.
Je ne me suis jamais rasé ces poils, va falloir que je m'en occupe un jour.
par Horus
ans
#177460
Perso je laisse comme je le sens, vais pas me raser pour les beau yeux des nanas. En ce moment je laisse pousser ma barbe, si ca plait pas c'est pareil. De toute façon rasé de prés ou avec une barbe de 3 semaines, j'intéresse pas plus les nanas, donc à un moment osef.
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#177476
Florent a écrit :J'ai une pilosité vraiment importante.
Au collège, des nanas m'appelaient déjà "le yéti" à cause de ça, pour vous situer le topo.

J'en ai énormément partout, mais le pire c'est au début du dos, vers les épaules. Du coup je transpire beaucoup dès qu'il fait chaud, et c'est pas super pratique.
J'en ai connu qu'une de nana qui trouve ça sexy, les autres généralement c'est : beurk.
Je ne me suis jamais rasé ces poils, va falloir que je m'en occupe un jour.
C'est pareil pour moi,du coup je vais chez l'esthéticienne pour me faire épiler.
Un jour je passerai surement à l'épilation laser aprés m'être bien renseigné.
Par contre je transpire jamais au naturel alors qu'épilé j'ai tout le temps trop chaud ou trop froid ^^
par Hyperion
ans
#177579
C'est intéressant les avis concernant les poils.

De mon côté, niveau intime, je préfère quand il y en as, mais je reconnais et j'avoue qu'il y a un certain esthétisme dans le cas de l'épilation intégrale, mais que cela fait "petite fille" en contrepartie. Cependant, je pense qu'avec le temps on peut dépasser cet aspect "négatif" et essayer d'aller au-delà.... et pourquoi pas aimer voir adorer...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#177591
En fait, je rebondis juste sur le titre du topic : on s'en fiche, de l'avis des autres. L'important c'est d'être bien dans son corps et de ne pas se soumettre aux envies qui ne sont pas les nôtres (qu'il s'agisse de la société ou de nos partenaires sexuels/amoureux).
Perso, je ne suis pas très fan des poils, mais ça ne m'a jamais gênée quand le désir était là...
VACN, VACN, Coelio aime ça
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#198668
Un jour je passerai surement à l'épilation laser aprés m'être bien renseigné.
Il faut mieux tenter l'épilation électrique chez l'esthéticienne ou le dermato. Le laser fonctionne pas sur les parties du corps ou poussent les poils chez un homme (et chez certaines femmes malheureusement). Ça aurait même tendance à empirer le truc.
par Hyperion
ans
#198689
Je n'ai pas lu toutes les pages mais l'épilation intégrale au laser semble fonctionner au vus des nombreux témoignages sur internet. Par contre, pour les personnes à la peau mates (métis, noires) apparemment, cela ne semble pas fonctionner.

Pour les parties intimes, j'ai changé d'avis suite aux discussions que j'ai eues avec mon amie, ainsi qu'aux découvertes que j'ai faites^^.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9