Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Par Florent

Homme de 35 ans vierge
Oh ça existe encore les Step Up Love Story ?

J'en ai jamais lu, mais je connaissais un gars qui en était fan (il était VT aussi d'ailleurs à l'époque).

Ils en sont au combien de tomes en ce moment ?
Par SnapBack

Homme de 26 ans vierge
Florent a écrit :Oh ça existe encore les Step Up Love Story ?

J'en ai jamais lu, mais je connaissais un gars qui en était fan (il était VT aussi d'ailleurs à l'époque).

Ils en sont au combien de tomes en ce moment ?

Ah, un connaisseur des mangas à la couverture jaune :grin:
C'est aussi lassant que Détective Conan d'ailleurs : l'auteur est au tome... 64.

Ils auront le temps de faire le kamasutra au moins 100 fois que la série ne sera pas toujours terminée !
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
Mon dieu nous en parlons pas mais les videos sur le sexe ne sont pas si rare sur youtube :smile:

:sweat_smile: :sweat_smile:

Ajouté 16 minutes 33 secondes après :
:scream:

C'est des cas sociaux sur les SDR, la communauté gay vaut pas mieux que les hétéros lorsqu'il s'agit de plan sexe. Zéro romantisme.

Et je ne connaissais pas ce délire d'éventuellement choper le VIH(sida) les uns les autres x)

Mais qu'est ce qu'on invente pas de nos jours, en parlent d'invention inutile...

Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
Ahahha si j'étais seul sans parent(je suis clairement dans la retenu ayant pas de chez moi vraiment a moi) mon Dieu je me vois être un peu comme ça foufou, ça doit être pour ça que j'aime bien par certain coté un empereur comme Néron, j'aime bien son côté excentrique, ou de même pour un Kim Dotcom, personnage contemporain. En tout cas comme écrit dans les commentaires ça fait plaisir une saison 2 sur Chronopost... Sinon plus sérieusement, c'est que les entreprises comme Chronopost notamment bah ils nous racontent des bêtises lorsqu'ils écrivent qu'ils peuvent nous livrer un colis en 48 H, peut-être à Paris et encore mais en province de mon expérience personnelle et donc automatiquement subjective je n'ai jamais, oh grand jamais reçu de colis en 48 h! plus 72h et davantage. Ils nous promettent des choses qui en réalité ils ne peuvent pas tenir. Et donc du coup cercle vicieux, cela fait d'un côté beaucoup de pression pour les livreurs et de l'autre des clients mécontents.

:sweat_smile: Ah bah " low cost " cela cache très souvent des choses pas très réjouissantes, dès lors qu'il y a le mot " low cost " faut pas s'attendre à une très grande qualité de service et autrement j'aime le contraste musique classique calme(musique que j'apprécie grandement au passage) et le discours du Youtuber.
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
Je ne vois pas où est la fierté d'être au RSA et de se dire de l'élite(dit-il un jeune homme pour le revenu de base mais néanmoins dans l'optique du respect de ceux qui travaille et l'un n'empêcherait pas l'autre d'ailleurs). C'est un forum à atomisé, ce sont des blagues(ou pas) de très mauvais goût x)

J'irais même jusqu'à dire que je préfère à ce cancer les vidéos fakent pour gamin de clown tueur, au moins cela a le mérite de ne faire c.h.i.e.r personne et de ne pas manquer de respect.

SnapBack aime ça
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
Oh bah l'humour tu t'en doutes, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès subjectif, comme il est dit par pas mal de monde, " On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde " et étant que l'humour est subjectif il arrive que cela agace et du coup ne fait pas rire tout comme nous pouvons rire de bon cœur dans le cas où nous sommes sensibles à l'humour pratiqué.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51