Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#205125
Je doute que ce nouveau média accueillera d’autres idées.
C’est clairement un site progressiste.

J’ai rien contre mais je ne partage pas totalement leurs idées.
Juste certaines... mais je ne vais pas relancer le débat ici.

Si on lance un nouveau média, c’est justement pour conforter ses idées.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#205126
D’après ce que je lis de leur présentation, c’est juste leur propre plateforme pour préparer leurs propres émissions. Ce n’est pas n’importe qui qui peut poster une vidéo.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205128
ah d'accord :) c'est bien de le préciser car je ne l'avais pas compris comme ça, j'étais plus l'optique que ce serait dans le même schéma que Youtube, genre tout un chacun post des vidéos et à limite il y aurait eu une modération afin qu'il n'y est pas des vidéos inutiles par milliers, centaines de milliers. comme sur Youtube hélas.

Ce n'est pas forcément faux dire bien expliqué sur le site et ou même sur Wikipédia.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_M%C3%A ... 3.A9tition
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205155
https://youtu.be/zUm6fEx9tD0


http://www.20minutes.fr/politique/21719 ... antisemite

si l'on y regarde d'un autre point de vue tant mieux si il se fait viré cela lui permettra de rebondir. Il y a de nouveau mouvement qui pourrait lui convenir. Le PS est de toute évidence moribonde, il lui reste encore quelques force mais il est à l'agonie.

C'est vrai par contre pour l'avoir suivie sur Twitter qu'il a parfois tendance à tweeté un peu n'importe quoi. Il fait pas trop attention à ce qu'il partage ou écrit.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205502
https://youtu.be/TU6bZqO6xzs

Cela rejoint une discussion sur notre magnifique forum sur la sécurité des enfants sur Internet et enfin youtube ils réagissent au vidéo qui pullulent au contenu bizarre destiné aux enfants mais je doute qu'il réagisse car ils sont bienveillant mais car cela menacé leurs revenus.

En tout cas ils sont bien fait de supprimer la chaîne de ''toys freaks'' c'était très malsain cette chaîne youtube mais ceci dit pas simple pour youtube de modérer une plateforme aussi énorme. Ce sont des robots qui s'en occupe mais ils ne savent pas distinguées correctement bien des contenus limites.

Du coup à quant une IA ? Qui sachent mieux trier les vidéos.

Et je suis étonné que les anarchistes de tout poil et ou libristes ne gueule pas à la censure. Pourtant il en faut des limites sinon en l'espace d'une semaine youtube serait plein de vidéo choquante et nous nous retrouvions sur tor, ce qui est en partie déjà le cas pour YouTube car il y a encore bien du travail à opéré.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#205543
Le fait qu’il y ait des vidéos choquantes ne me choque pas (contrairement aux vidéos elles-mêmes mais c’est le principe), du moment qu’elles ne sont pas mises en avant sur la première page. Personne n’oblige personne à les consulter.

En ce qui concerne les mineurs, je pense que la meilleure est chose est encore l’éducation. On peut certes empêcher un jeune enfant de tomber par mégarde sur du contenu inapproprié, mais vouloir empêcher un ado de consulter du contenu qu’il est bien déterminé à consulter, c’est comme vouloir empêcher le vent de souffler. Ça m’aurait bien fait suer de devoir attendre 18 ans pour pouvoir jouer à GTA.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205684
Ahhhh j'ai bien aimé cette vidéo car elle permet une perspective différente et méconnue du football et ça marche avec tout autres sports évidemment.

Nous voyons tout le temps en tout sport le haut du panier et nous gueulons après les salaires perçus comme indécent mais il s'agit là d'une petite élite, la plupart des joueurs qui jouent gratos par passion et ou pro mais n'y gagne rien ou alors ils vivent du foot mais dans des conditions très précaires, payer au Smic si vous êtes chanceux ou alors des 2000/3000 nets par mois ce qui n'est pas dégueulasse en passant mais bien loin des salaires stratosphériques et cela est temporaire comme il l'indique dans la vidéo, rare sont les joueurs qui arrivent à en faire carrière.

Le passage dans la vidéo de l'entraineur voulant un joueur black costal m'a fait sourire même si cela est triste lorsqu'on y repense est indirectement raciste que de vouloir d'un grand black, comme le dit ce sont des genres d'animal. Et le côté rugby des petites équipes m'a fait rire :joy:

Je trouve ça bien de mettre tout ça en perspective afin de ne pas zapper que dans tout sport la majorité ne vit pas de leur passion et ou de façon précaire(du moins en France).

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#205807


Allez et hop le fisc derrière cela ayant un compte chez une plateforme qui permet le trading et ou l'achat de crypto monnaie, toute façon ils ne savent faire que ça en France, taxé et toujours taxé ! Et pas un petit peu mais à hauteur de 30 à 40 pourcents et on s'étonne que les entreprises aient du mal à s'en sortir x) pour le coup et ce même si j'en ai une sainte horreur des forums JVC je les comprends cela qui se dit " rsaiste ", malgré tout ils sont le mérite pour la plupart d'être pragmatique et certain ils en ont même fait une religion que d'être des rsaiste et hormis le trooling il y a qui je les pense sincères dans leur démarche et qui a la suite de réflexions sérieuses se sont dit que le mieux est de vivre au croché de la société car tant qu'à faire(et j'en ai aperçu même qui faisait des calculs) le RSA = 475 euros + APL 256 = 731 sans compter les réductions d'énergie chez GDF et EDF ainsi que les transports et la non-imposition(exonération) à l’impôt sur le revenu ainsi qu'à la taxe d'habitation ils sont en fin de compte gagnant sur tous les points les " rsaiste ". L'État Français lorsqu'on y pense pousse littéralement à rester chez soi alors que bosser bah vous avez droit à rien et hop vous vous devez de payer la taxe d'habitation ainsi que l’impôt sur le revenu. Taxer et encore taxer et en fin de compte on se demande ou va l'argent... vu le manque de transparence.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 81