Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#205149
Bon ben avec une pote, on a fait les gros consuméristes : on est allés voir "Justice League".

Eh ben je m'attendais à bien pire. C'était sombre, bruyant et parfois un peu rapide, mais il se passait pas mal de choses intéressantes.

L'équipe de super-héros DC a une bonne dynamique, et les personnages sont tous bien introduits et bien intégrés à l'histoire centrale. Ça aide qu'ils aient été teasés dans "Batman vs Superman", le film n'a pas besoin de s'attarder sur la présentation de Cyborg, Flash et Aquaman.

Les différents personnages ont peut-être accepté trop facilement de rejoindre l'équipe. En gros, Batman passe les voir, leur dit "eh, y'a une menace qui approche, on forme une équipe, tu veux en être ?", ils ne sont pas d'accord, puis un truc arrive, ils changent d'avis et finalement ils sont les meilleurs potes du monde. Mais on leur pardonne, c'est rapide mais bien amené.

J'ai adoré le Flash pacifiste et encore adolescent, qui s'émerveille de tout. Sa spontanéité se marie bien avec son côté hyperactif qui ne tient pas en place.

Sinon, il y a un gros spoiler, qui n'en est pas vraiment un puisque tout le monde s'y attend... Mais ils ont su le tourner d'une manière inattendue.

Dans l'ensemble, bon film. Pas génialissime, mais il se laisse regarder sans problème.
par Hyperion
ans
#205151
J'ai également vu Justice League, c'était pas mal. Par contre les blagues de flash, un peu trop lourdes à mon goût (c'est senser faire rire, mais... non en fait :expressionless: ). Par contre ses mimiques faciales oui, ça fait rire (mention spéciale quand il découvre que Supe peut le voir et bouger alors qu'il est sensé être figé comme tous les autres dans le temps) :joy:

J'ai bien aimé l'histoire de la guerre contre Steppenwolf relatée par Diana et j'ai été agréablement surpris qu'il y ait un membre du Corps des Lanterns.

Bon il y avait deux scènes posts-génériques (je n'ai vu que la première, mais la deuxième est pas mal). J'ai hâte que le Maitre d'Apokolips apparaisse enfin et qu'on puisse peut-être voir le cauchemar de Bruce se réaliser... ou pas...
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#205172
J'ai supprimé un lien vers un film complet en streaming gratuit. Merci de faire attention à ne pas poster des liens qui violeraient les droits d'auteurs.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#205582
J'ai vu "Corps et âmes" hier, très beau film hongrois avec une personnage principale qu'on devine VT, même si ce n'est jamais dit explicitement dans le film.



Attention quand même pour les âmes sensibles, l'histoire se passe dans un abattoir et il y a du coup quelques scènes assez gore avec des carcasses animales... Même si perso ça ne me choque pas tant que ça, j'ai pas trop compris en quoi cela apportait quelque chose au film.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#205658
- " M ", la rencontre entre une lycéenne bègue et douée en Français, et un trentenaire illettré des cités qui vit d'épreuves automobiles dangereuses. Pas mal.

- " Thor Ragnarok " : J'ai commencé à avoir une certaine lassitude pour les films Marvel devenus en bonne partie tellement sans risques qu'ils en deviennent absolument sans surprises ou même un sourire, mais dans le cas présent, je dois avouer que j'ai passé un meilleur moment, avec quelques répliques et gags mieux réussis, et certains points de l'histoire ou autres détails sympas.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#205688
J'ai vu Coco hier, le dernier Disney. Il est parfait ; visuellement magnifique, et l'histoire est vraiment émouvante.
À ne pas rater :)
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#206121
Je viens de voir " crash pad : la garçonnière "

L'histoire d'un jeune de 25 ans qui ne sort pas beaucoup de sa zone de confort avec les filles et qui est pris en charge par un homme agé qui a de l'éxperience . A la fin du film j'ai une impréssion de bien être alors que ça allait pas vraiment ces derniers temps . Il y a beaucoup d'humour .
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#206299
Je viens de voir "Your Name" un fil d'anim japonais
Un peu par hasard car je suis la chaîne Cult'n'clic que j'aime beaucoup sur youtube

Eh bah dis donc !
Belle claque. Magnifique
Je conseille fortement
stephan2, VACN, guizmo33 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#206426
J’ai vu le dernier Star Wars. Ça fait la blague mais ça a toujours le goût de réchauffé.

par Hyperion
ans
#206441
Je viens de le voir cette après-midi. J'ai bien aimé, avec quelques blagues concernant les porgs. Il y a vraiment une influence de l'Empire contre-attaque dans a construction du film (d'ailleurs j'y vois une forme inversé dans le 8) avec quelques scènes faisant référence à la Guerre des Étoiles et au Retour du Jedi.
  • 1
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 305