Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
https://www.facebook.com/lestudiodaniel ... 963233557/

aime bien cette petite dame, elle est comique :) et a l'air très gentille, j'aimerais bien être comme ça a son âge, ouvert d'esprit avec les djeuns quoique sans doute il y a tout un tas de chose que nous n'allons rien comprendre tant la technologie évolue rapidement et peut-être enfin être libéré du stress qu'incombe la " jeunesse ", que vous ayez la vingtaine ou davantage ou nous sommes toujours pressée, je me trompe peut-être mais je vois la période de la retraite comme un moyen enfin de prendre du temps pour soi et de ralentir le rythme sans trop ressentir la pression de la société autour de nous et des petites voix qui nous culpabilise pour X ou Y raison
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
D'habitude je ne regarde jamais les vidéos Prank mais cette fois-ci alors que j'étais sur Youtube à regarder les vidéos en tendance je suis tombé sur la dame que j'aime bien, j'en ai parlé au-dessus et j'ai bien aimé ce prank car il est gentillet. Rien de choquant, malsain. Et je trouve ça marrant la réaction des gens qui sont la plupart du temps surpris, en colère et où dans l'incompréhension et la musique va très bien avec la vidéo.

Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
Ahhhh j'aime cette vidéo, je me suis rappelé de cette vidéo suite au Hack du site " nicehash " qui permettait le minage de différent altcoin. résultat de l'hack ? 60 millions de dollars récoltés par les hackeurs, par contre étant que le braquage est inscrit dans le blocchaine je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent en faire du magot. Car celui-ci est très surveillé et le moindre transfert sera remarqué mais étant que le tout est crypté bon courage pour retrouver les coupables. :sweat_smile:

Mais il existe mieux pour arnaquer les gens, les ICO, en gros l'équivalent du crowdfunding, cependant je ne doute pas du sérieux de certain projet mais il y a d'autre qui sont borderline de projet et rien ne dit qu'il peuvent du jours au lendemain partir avec la caisse, il n'y a aucune législation en cours pour ce qui est des ICO.

Ajouté 16 minutes 38 secondes après :
:joy: :joy: :grin:

Par Florent

Homme de 35 ans vierge
L'un des trucs les plus immatures et débiles que je connaisse sur Youtube... mais j'avoue que même si ces vidéos commencent à être un peu vieilles, ça me fait toujours rigoler comme un idiot.

Poussin Agression est une série de courts sketchs débiles d'Andreas et Nicolas (Ultra Vomit).
Elles racontent les mésaventures d'un poussin en peluche qui se fait torturer par Nicolas.

Il y a 7 épisodes de Poussin Agression, voici mes 2 préférés :

Oui je vous avais prévenus ; c'est vraiment débile ^^
stephan2 aime ça
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53