Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Par stephan2

Homme de 31 ans vierge
Une reprise d'une chanson de David Bowie reprise dans l'espace par un astronaute , Bowie a dit que c'était la meilleur version qu'il ait écouté

Amixem le youtubeur a fait une vidéo de 15 minutes intéréssante sur ce personnage
Par Amaz

Homme de 27 ans vierge
Elle est splendide cette vidéo, même si elle me rend triste lorsque je la visionne. Elle incarne très bien la vision que je partage du deuil, c’est de tout petits détails de la vie du quotidien qui nous fait prendre conscience que la personne n’est plus présente ; passé, le choc des premiers temps, qui nous annihile, nous anesthésie, passer ce premier stade, tout un tas de souvenirs nous revient en pleine tronche et l’on se remémore des choses agréables, tout comme des souvenirs tristes à propos de la personne. Et j’apprécie ce côté-là qui sort des films (clichés) hollywoodiens, il est vrai qu’il y a, de nombreuses personnes qui entourer ou non, se sentent seul.

• 1
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232