Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient Ă  votre message. Evitez les abus quand mĂŞme !
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
godfreyho a écrit : ↑26 sept. 2019, 23:26 J'aimerais bien voir tes copies moches, je suis sur que je les trouverais très réussies. :wink:
Je t’envoie un message privé car mes copies moches datent d’il y a 10 ans :wink:
Après avoir longtemps déprimé à cause du chômage, je reprends les animes le soir en rentrant du boulot.

J’ai des tas de choses à voir...
godfreyho aime ça
Par SnapBack
Dire que ça aurait pu être bien (le projet a été annulé pour questions de droits, peut-être "LA" voiture vu que la DMC-12 est reproduite depuis 2017 aux États-Unis par les ayants-droits de la DeLorean Motor Company dans sa forme d'origine... sauf le moteur, historiquement connu pour être un veau - un moteur PRV pour Peugeot Renault Volvo).

(C'est l'auteur d'Eyeshield 21 et le dessinateur de One Punch Man : Yusuke Murata).

Image
godfreyho aime ça
Par SnapBack
Lereveur a écrit :Perso il y a même des trucs qui limitent m'agacent dans les animés, comme l'obsession nippone pour les boobs hypertrophiés... Des tas de personnages féminins y perdent en charme pour moi... Et surtout, ce n'est absolument pas réaliste.
Pour recentrer un peu.
Le cancer du hentai, ce sont les histoires de viol, pour moi, où la fille agressée succombe par après.

Heureusement que c’est une fiction mais je te résume 90% de ce qu’il se fait. Je ne dirais pas mes références pour des raisons évidentes mais un bon hentai animé, c’est avant tout une animation qui tient la route (les 3/4 des hentais ont une animation paresseuse avec juste des plans de visage... et de vissage). Certaines prod’ sont devenus des références pour la qualité apportée à l’animation et aux dessins des personnages. Les doujins (mangas amateurs cette fois) apportent plus de variétés et parfois, sont adaptés en animés.

Certains sont drôles comme cette parodie de Dragon Ball où l’auteur copie assez bien le trait de Toriyama.
Je sais ce qu’il s’est passé lorsque Videl s’est entraînée à voler avec Gohan... :smirk: :smirk: :smirk:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26