Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
Homme de 29 ans non vierge
J'avais vu il n'y a pas longtemps "La Cité de la Peur" sur Netflix...
Je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt :sweat_smile:

J'attends le nouvel OSS 117 : Internet l'accueil froidement car le réalisateur n'est pas le même (Michel Hazanavicius).

J'irai le voir (j'ai adoré "Rio ne répond plus" : c'est vanne sur vanne !)

par Azrael
Homme de 35 ans non vierge
J'avoue que ça me fait un peu rire cette histoire de Johnny Depp-Amber madame. A peu de choses près, maintenant tout le monde se demande qui est le moins net et plus violent des deux. Y a quelques mois, on trouvait ceux qui défendaient l'acteur parce que ils aiment ses films et croient le connaître (bah oui parce que tu vois il est cool dans Pirates des Caraïbes). Et ceux qui défendaient aveuglément madame mode "toutes les femmes sont pures victimes immaculées", alors qu'elle était déjà louche. Et pas grand-monde entre les deux. Les gens jugent tellement comme des boeufs, c'en est méga flippant d'avoir une grande célébrité.

Franchement, ça ne me plairait trop pas de passer régulièrement à la télé. Et quand tu vois combien ils sont dans les nouvelles générations, qui trouvent normal ou enviable d'être connu pour faire des c*nneries dans les m*rdes de télé-réalité. P*tain tu te dis que les gens doivent vraiment avoir besoin de reconnaissance. Genre ouin-ouin mes parents y m'aimaient pas beaucoup, et à 30 ans j'y pense encore tout le temps. Désolé mais non :sweat_smile:
par leTardif
Homme de 30 ans vierge
Bonjour/bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien !

j'avais parlé il y quelques années d'un film qui m'avait particulièrement plu (Mademoiselle), j'en ai vu récemment que j'ai aussi adoré et qui m'a surpris par son "ancienneté" (99) et son casting (3-4 acteurs très connus) alors que j'en avais absolument jamais entendu parlé.
Apparemment c'est l'adaptation d'un roman, "l'oeuvre de dieu, la part du diable" (le sujet n'est absolument pas religieux)
  • 1
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286