Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
Homme de 30 ans non vierge
Il est sympa le nouvel album de Gaspard Augé (moitié de Justice).
Je suis bon client de ce que sort Ed Banger.

par MathSo
Homme de 27 ans vierge
Je viens à peine d'apprendre aujourd'hui que Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones était décédé.

The Last Time n'était pas leur plus connue, mais personnellement je l'adore.

D'ailleurs, leur producteur Andrew Oldham (qui est aussi arrangeur), avait fait sortir une version réarrangée de cette chanson avec son projet "The Andrew Oldham Orchestra" : une version un peu orchestrale, avec ses violons, ses cloches et son piano. D'ailleurs la mélodie ne vous rappelle rien :sweat_smile: ?

C'est pour cette raison que pendant des années, Mick Jagger apparaissait dans les crédits de Bittersweet Symphony . Il y a eu pendant des années un bras de fer entre The verve et les Rolling Stones, jusqu'à ce que ces derniers décident il y a peu de laisser finalement tous les droits de Bittersweet Symphony à The verve.
deadwood, Eno aime ça
par Florent
Homme de 38 ans vierge
Assez éclectique :

Des valeurs sûres dont j'étais très fan ado :

De la musique chiptunes :

De la musique poétique :

Du rap, du vrai :

Mon péché mignon depuis mes 16 ans:

par Amaz
Homme de 31 ans vierge
Pour un homme atteint du VIH je le trouve très en forme, il me semble qu'il ne le savait pas encore à ce moment là même si le film biopic à son sujet dit le contraire x)

par MathSo
Homme de 27 ans vierge
Petit moment nostalgie : je me souviens que quand je jouais à NFS underground sur PS2, j'adorais lorsque passait cette chanson à un moment donné de la course :

L'envie m'a pris de la réécouter à nouveau, et je me suis rendu compte qu'il ne s'agit pas seulement d'une chanson géniale, mais aussi une chanson complètement prémonitoire au regard du contexte actuel : Fortress europe, autrement dit Forteresse Europe.

D'ailleurs, la chanson commence sur ces mots : 2022 - A new European order , Robot guards patrolling the border (2022, un nouvel ordre Européen, des gardes robots patrouillent aux frontières). Et le refrain répété plusieurs fois : Keep banging, Keep banging on the wall of Fortress Europe (Continuez de frapper sur les murs de la forteresse Europe).

Enfin, si vous souhaitez voir l'ensemble des paroles c'est par ici :sweat_smile: : https://greatsong.net/TRADUCTION-ASIAN- ... 08450.html .

On est à seulement 1 an des évènements décrits dans cette chanson, et tout ressemble quasiment point par point aujourd'hui à la crise migratoire qui touche l'Europe : Notamment les fermetures de frontières.
Bref, une chanson prémonitoire :smile:
par MathSo
Homme de 27 ans vierge
Un peu de rap ce soir :sweat_smile:

• 1
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271