Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Amaz
Homme de 31 ans vierge
J'espère que ça ira pour toi Lereveur

Aujourd'hui mon médecin généraliste qui m’a dit " oh mais ce n'est pas le covid, vous vous êtes fait vacciner à une semaine d'intervalle des premier symptômes, c'est la réponse humanitaire ", je n'ai pas répondu mais j'avais envie de dire mais frère j'ai fait un auto-test + PCR et les deux était positif, de plus, d'après l'INSERM (j'ai même regardé su des sources anglo-saxonne), il est indiqué que la vaccination ne permet pas l’obtention d'un test PCR positif, un test sérologique OUI car il détecte la présence des anticorps et donc la probabilité d'un faux positif est envisageable mais le PCR quant à lui restera négatif après une vaccination car il recherche la présence du matériel génétique du covid.

Si même les médecins n'arrivent pas à suivre la chanson alors comment voulez-vous que le commun des mortels ne soit pas perdu ?

Et sinon, je commence à me sentir de mieux en mieux, il ne me reste qu'un petit peu de toux, les yeux parfois larmoyants et par moments de légers maux de tête et c'est tout ! :).

C'est fini les courbatures, la légère gêne dans la poitrine, le gros frisson et la mémoire en brouille x). C'était attendu et je m'y attendais à allait mieux au bout de 5 / 6 jours, les gens porteurs du virus sous forme légère se sentent généralement mieux au bout de 4 à 6 jours après l'apparition des premiers symptômes.
deadwood aime ça
par deadwood
Homme de 45 ans non vierge
Débunk !

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

L'article donne aussi quelques précision sur la différence de protection vacciné/non vacciné :

"En France, les données de la direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques, qui croisent les données hospitalières avec celles sur le statut vaccinal, indiquent que les vaccinés sont largement sous-représentés parmi les formes graves : à population égale, ils sont neuf fois moins présents que les non-vaccinés et quatorze fois moins admis en soins critiques que ceux-ci. Les vaccinés avec rappel le sont, eux, encore moins. Ce décalage énorme entre les vaccinés et les non-vaccinés parmi les formes graves ou mortelles du Covid-19 a également été observé aux Etats-Unis dès novembre 2021, mais aussi en Suisse, au Chili, ou en Angleterre."

Ajouté 3 heures 39 minutes 25 secondes après :
Image
par salambo
Femme de 33 ans non vierge
3ème dose samedi dernier.
Autant les 2 premières j'avais juste eu mal au bras 24h et un peu mal au crane pour la 2ème, autant celle-là j'ai le droit à un gonflement des ganglions :sweat_smile: Sous l'aisselle pour moi, au niveau de la clavicule pour monsieur. c'est un effet secondaire qui n'apparait que pour 10% des gens, absolument bénin, mais perso j'ai quand même mal et du coup j'ai dormi dans une mauvaise position samedi soir et je me suis un peu coincé le dos à cause de ça... heureusement que le télétravail existe :sweat_smile:
Mais ça devrait disparaitre d'ici quelques jours!
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85