Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241453
Perso, je l'avais découvert pour la première fois dans "Jacquou le croquant" . Et sa prestation dans "Yves-Saint-Laurent" était plus que géniale.

Il avait la vie et sa carrière devant lui. Tellement triste de mourir à cet âge. RIP :sleepy:

par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#241475
oui c'est triste, il avait sans aucun doute encore une longue carrière devant lui en france et à l'étranger. En voyant cet incident on ne peut pas s'empêcher de penser à Schumacher (même si les causes de l'accident sont légèrement différentes dans les deux cas) :confused:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#241613
L'Impasse ce soir (le chemin de Carlito :sunglasses:), l'un des plus grands chefs-d'oeuvre de tous les temps sur tous les mondes confondus :heart_eyes:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241616
Trés bon De Palma! J'ai du le décortiquer pour mon cours d'analyse filmique quand je faisait mes études audiovisuelles, le plan séquence de la fin dans Grand Central est un bijou bien connu, mais il y a pleins d'autres pépites dans ce film :heart_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#241620
je commence à avoir froid
c est la dernière tournée
le bar va fermer
le soleil se couche
où on va pour le petit déjeuner?
je veux pas aller trop loin

:joy:
par salambo
ans
#242178
Je viens d'aller voir batman.
Aucun spoil vous pouvez lire tranquille.
Je donne ici mon avis perso bien sûr.

Film sympa mais pas la méga-claque-trop-dark qu'on m'avait promis dans les médias.
L'histoire est sympa, l'esthétique n'arrive pas à me surprendre. On dirait un mélange entre la trilogie de nolan et le joker, une impression de deja vue. C'est joli, j'aime, mais pas de claque visuelle. Mention bien pour la BO à base de nirvana.
Pattinson est crédible dans le costume, beaucoup moins sans. Colin farrel meconnaissable.
Je trouve que Christian bale fait un batman plus complet que Pattinson.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#242249
J'aime bien Ben Affleck en Bat' également, même si les films sont de qualité variable.

Ils ont mis Joker hier soir et en effet, je me demande si ce n'est pas le film de/sur les super-héros qui possède toutes les qualités de façon la plus complète, entre le jeu de Mr/la réal/la caméra/le scénar/la musique y a vraiment rien à jeter ça change des films de super-H industriels :heart_eyes:

Par contre cette manie d'excuser/justifier la méchanceté des méchants, tout comme le discours devenu communément excessif sur le manichéisme : en fait y a pas des bons si bons et méchants si méchants, forcément qu'on a été hyper méchant avec le méchant pour qu'il devienne méchant à son tour, sa mère blabla à croire que la méchanceté gratuite n'existe pas dans le monde réel, ça ne me gêne pas sur une oeuvre prise isolément mais c'est quand même un peu foireux à la longue.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#242554
Vu "Matrix 4", je ne sais pas quoi en penser au final.
A la fin, on s'est pas au final si on a envie de le revoir ou de l'oublier pour toujours, un peu difficile de choisir même si certains passages sont intéressants. Bref, mitigé pour ma part :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#242721
Ange0881 a écrit : 08 avr. 2022, 00:29 Vu "Matrix 4", je ne sais pas quoi en penser au final.
A la fin, on s'est pas au final si on a envie de le revoir ou de l'oublier pour toujours, un peu difficile de choisir même si certains passages sont intéressants. Bref, mitigé pour ma part :pensive:
Oh en Matrix 4 j'avoue être resté dubitative un peu...
Autant j'aime le passage cyberpunk avec les capsules et autres, autant je n'ai pas aimé le film qui met très longtemps à se mettre en route (le passage de la réunion marketing pour le nouveau "jeu" matrix) et le scénario un peu fouillis par moment mais mention spéciale pour Lambert Wilson qui est revenue pour 10 secondes et avec ces insultes françaises. :unamused:
  • 1
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 305