Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#67180
Malheureusement , ni mon mari ni moi ne sommes très bricoleurs . Tout ce que je sais faire , limite , c' est monter des meubles ... Le jour où j' aurais ( enfin ) , je pense que je me mettrai à apprendre la mécanique .car c' est un domaine qui serait susceptible de m' intéresser :)

Sinon , félicitations à tous les bricoleurs , c' est vraiment super ce que vous arrivez à réaliser !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#67212
Du coup mon Christmas dog est à la niche ...
par deadwood
ans
#67216
traviata a écrit :Du coup mon Christmas dog est à la niche ...
Je trouve ce clin d'oeuil trés sympa et pleins de fantaisie, je serais étonné que ça ne fasse pas rire ton compagnon =)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#67218
Surtout que vous ne savez pas ce que j'ai brodé en braille ...
par katy81
ans
#124061
ah c'est bien un truc pour lequel je n'adhère pas :boulet: c'est la colle comme celle-ci qui me fait le plus peur que ça tombe en un claquement de porte
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#124063
Ma mère a rapporté un tableau assez lourd (~ 3kg) d'un de ses voyages.

Elle voulait le mette sur le seul mur qu'on peut pas percer. Du coup on a tenté un premier coup avec un truc genre "patafix" et évidemment ça n'a pas tenu.

Puis on a tenté avec ceci, justement destiné aux objets lourds et là ça tient depuis un bout de temps. :)
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#124065
J'avais accroché un miroir (la glace sans cadre) avec sur un carrelage avec ça, ça a tenu quelques mois et un jour ça c'est cassé la figure, bilan 7 ans de malheur...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7