Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par ptitbrun
Homme de 51 ans non vierge
#22733
de belles choses en effet... les personnes VT seraient elles douées pour l'art? je le crois... ! :)
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#40973
J'ai bossé toute la semaine sur ma voiture pour qu'elle passe le contre technique ,elle est pas toute jeune la petite 12 ans quand meme ^^ , j'avais commander des pièces sur le net.
et j'ai été agréablement surpris quand le type du contre m'a dit "tout est OK"
et pourtant je suis pas un as de la mécanique :boulet:
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#41341
Rho trop bien ce poste^^
Moi j'suis une fan, droguée, complétement acharné du scrapbooking ! Je fait des stages, donne des cours, j'y passe des heures entières... C'est un loisir qui me permet de m'évader, de ne pensé à rien et de créer avec mes mains !

Voila l'une de mes dernières réa : un cupcake qui s'ouvre version boite à cadeau pour un bijoux !
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14951152

Et du scrapbooking pur et dure, cad une page 30x30cm avec 1 ou plusieur photo + un titre + plein de déco autour !!!
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14951152

Voila ma "bricolation" à moa :funky: :funky: :funky:
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#41347
c'est très jolie Mag :)
il manque la tete sur la photo 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#41353
Dis donc, tu es très habile, Mag. C'est très joli.
par wooderic
ans
#41355
Dis donc, Mag, c'est tout mignon tout plein ce que tu fais,.... :)

J'adore le petit papillon sur le pot de fleur,.... Bon faut dire que "Papillon doré", c'est le surnom que m'a donné ma chérie alors maintenant dès que je vois un Papillon,..... ^^ ^^
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#41357
Merki !!!

Ha bon Mirrio, il manque ma tête, z'avais pô vue... mdr
wooderic a écrit :J'adore le petit papillon sur le pot de fleur,.... Bon faut dire que "Papillon doré", c'est le surnom que m'a donné ma chérie alors maintenant dès que je vois un Papillon,..... ^^ ^^
^^ Bha faut dire qu'il est beau aussi mon pipillon !!!
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#41360
mirrio a écrit :c'est très jolie Mag :)
il manque la tete sur la photo 2 ^^
Mirrio, on est pas dans la Taverne ici. Mag n'a peut-être pas envie que tout le net puisse la reconaître.
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#41363
Je pense que Mirrio plaisantait Steph, il avait mis un smiley ^^ .

En tous cas Mirrio avec un peu de retard je te dis chapeau pour les réparations sur ta voiture parce que ce n'est quand même pas simple de "s'attaquer" à une automobile !! Bonne route !

Mag, tes créations sont très chouettes, j'aime beaucoup :yes: !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7