Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#30458
J'espère que ce topic ne dérangera pas mais, après réflexion, ça sera toujours mieux que d'envoyer des MP, plus intrusifs (j'en ai envoyé 3-4 mais finalement ce n'était pas le bon choix). Contrairement au topic précédent, je ne demande plus si vous voulez être partenaires, ce que vous pensez de mon activité, car ceux qui voulaient s'exprimer à ce sujet ont déjà données leurs avis et ça ne semblait de toute façon pas vous tenter. Je n'en parle donc plus (sauf si quelqu'un me joint par MP pour en savoir plus), on tournerait en rond. Ce topic-ci a un autre but, celui de demander si vous pourriez éventuellement être intéressés par des services que je propose, dont j'ai bien-sûr vérifié la fiabilité (j'ai passé des commandes pour moi même, afin notamment de tester, et il n'y a pas eu de souci). Il y a des tel portables, abonnements, cartes prépayées, clé 3G, abo ligne fixe, visiophone, renouvellement d'abonnement, etc. Étant donné la politique de mon entreprise, les prix sont parmi les plus bas du marché (surtout concernant la téléphonie fixe et les abo portables).

Vous pouvez bien-sûr poser des questions ici, même si je préférerais par MP. En tout cas, le but n'est pas de créer un débat, comme vous l'avez déjà sûrement compris ^^

Au fait, comme je l'avais promis, je donne quelques nouvelles : Ca fait un mois environ que j'ai commencé et j'ai trouvé une bonne ambiance, des conseils, de la rigueur, du sérieux. Je n'ai pas forcement beaucoup vendu le premier mois mais c'est surtout parce que je tiens à ne pas bacler, à ne pas vendre à tout prix, et puis je devais prendre mes marques. Je commence à prendre le rythme et le deuxième mois commence bien. J'espère que vous pourrez m'aider à concrétiser cela, sinon merci quand même de m'avoir lu ;)

P.S : ce topic est vraisemblablement le dernier parlant de ce sujet, sinon je suis bien conscient que ça pourrait lasser.