Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Faites-vous votre âge ?

Oui, je fais mon âge
15
16%
Non, je fais plus jeune que mon âge
72
76%
Non, je fais plus vieux que mon âge
8
8%
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#134027
arf !bah pareil pour moi, j'ai 30 ans et tout le monde pense que j'en ai 22-23, tout le monde me dit que je ne fais absolument pas mes 30 ans :|

Bon faut dire aussi que je m'habille parfois comme un ado, je porte parfois des baggy, des vêtements amples avec des chaussures de skaters :D

Même dans la restauration rapide où il n'y a essentiellement que des jeunes, tout le monde était persuadé que j'avais entre 21 et 23 ans, même chose pendant mes covoiturages, tout le monde était surpris par mon âge.

Peut-être que les rapports sexuels accélère l'apparence physique du vieillissement ^^
Vous imaginez si un scientifique démontre ça preuve à l'appui un peu à la manière que le tabac accélère le vieillissement :D je suis convaincu qu'il y a des gens qui arrêteraient les rapports sexuels pour rester jeunes :D
C'est de l'humour hein ! Ne prenez pas au pied de la lettre ce que je dis, c'est de la pure déconnade ;)
par Saori
Femme de 40 ans non vierge
#134030
Je viens de fêter mes trente et un ans il y a quelques jours et je ne parais absolument pas mon âge. En général, on me donne à peine la petite vingtaine voire un peu moins, environ 18-19 ans. Le maximum qu'on m'ait donné est vingt-cinq ans mais je ne m'en plains pas car j'ai l'impression d'être jeune dans ma tête. :)
par katy81
ans
#134536
aaarrrgg je dirais 28ans ?!

il y a peu une fille de 12 ans m'en a donné 38 (soit 4 ans et demi de plus) et que je paraissai plus âgé que mon frère qui lui en a bientôt 37 ... les personnes de mon âge me donne souvent moins de 30.
Une femme de 29 ans m'en a donné 31 j'étais trop contente enfin j’atteins la trentaine :)
Avatar de l’utilisateur
par Volya
Homme de 34 ans non vierge
#134548
Ouais bon, ceux n'ayant pas une mémoire de poisson rouge savait déjà mon âge, ça fausse tout :3

Donc en gros, faut que je garde la barbe, sinon je ferais quelque chose comme 20-22 ans, un bébé quoi ^^
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8