Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Faites-vous votre âge ?

Oui, je fais mon âge
15
16%
Non, je fais plus jeune que mon âge
72
76%
Non, je fais plus vieux que mon âge
8
8%
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#47712
J'ai l'air d'avoir 25 ans. Ca vient peut-être de ma façon de m'habiller. Les boutons d'acné qui font de la résistance n'arrangent rien. ;)
Je sors avec quelqu'un de 20 ans qui en paraît 25. a équilibre et comme ça je ne passe pas pour une cougar. :)
Par contre on ne m'a jamais refusé une entrée en boîte ou de l'alcool alors je ne paraîs pas trop jeunette.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#50462
Entre ma taille plus petite que la moyenne pendant un bon moment et ma tendance à la prise de conscience à retardement, je crois avoir fait plus jeune que mon âge durant un certain temps. Maintenant, je pense que l'écart doit peut-être se resserrer un peu... Mais au final je ne sais pas trop... Je devrais poser la question à mon entourage, tiens.
par solitrnl
ans
#51948
lilablan a écrit :J'ai l'air d'avoir 25 ans. Ca vient peut-être de ma façon de m'habiller.
Une jeunette sérieuse, savant cocktail :D

Moi aussi je fais plus jeune, vivement la vieillesse pour que tous les jaloux se manifestent!
par Assenav
Femme de 36 ans non vierge
#133791
Même si pour certains, je fais mon âge, beaucoup me disent que je ne le fais pas. Il est vrai qu'à part le mascara, j'apprécie le côté naturel, n'ai pas une coupe de cheveux travaillée, m'habille pas ultra-sexy non plus. J'ose pas m'habiller trop pour faire mon âge excepté pour un entretien ou le milieu professionnel.

C'est bête mais quand je prends une tenue plus de mon âge et que je me regarde, j'ai l'impression de "prendre un sacré coup de vieux" même si ce ne sont pas les rides ou ce genre de choses qui m'obsèdent. J'ai 27 ans "en vrai "mais dans ma tête j'ai plutôt 20 ans. Peut-être aussi que le fait de ne pas avoir d'emploi et de vivre comme une étudiante n'aide pas non plus à se voir adulte, en plus du fait de l'absence de vie sentimentale.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#133798
Je n'ai pas posté sur le forum depuis très longtemps mais je vois qu'une des dernières interventions du topic vient de moi. :)
Je me retrouve dans ton témoignage. Ma façon de m'habiller ne correspond pas trop à celle de personnes de mon entourage.
Si j'essaie des habits plus adéquats j'ai l'impression d'être déguisée. Parfois j'y pense mais souvent je passe outre. Le tout est que ma tenue me convienne et convienne aux circonstances comme le travail, une sortie...
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#133801
D'après mon entourage oui, en plus je m'habille de façon assez décontractée, avec pas mal de couleurs (collants, jupes, tuniques souvent bariolées), ou sinon jeans. Peu de maquillage aussi, pas grande et plutôt mince, un peu ado quoi! (comme dans ma tête!).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8