Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Faites-vous votre âge ?

Oui, je fais mon âge
15
16%
Non, je fais plus jeune que mon âge
72
76%
Non, je fais plus vieux que mon âge
8
8%
par Ecorvi
ans
#1769
@cerise: Je parlais du physique , du look bien evidemment. Moi aussi on m'a souvent dit que j'etais plus mur sur d'autres plans ( me demande bien en quoi...)

@bonbenbof: Je sais pas si c'est ce que les hommes recherchent, mais tomber sur une femme-enfant, c'est le pire qui puisse t'arriver, a mon humble avis. Car c'est le mental d'un enfant qui fait qu'on dit que c'en est une.
par eternity75
42 ans vierge
#2058
Moi je suis désespérée: on dirait qe je suis bloquée à l'âge de 18 ans (environ) alors que je vais en avoir 26!!

Parfois je m'habille en femme fatale (lol) pour me vieillir,mais j'ai l'air d'une poupée malgré tout.Du coup j'ai l'impression de ne pas être très crédible quand je dis des choses sérieuses...donc je ne raconte que des idiot'ries,hi hi. :yes:
par Smith&smith
ans
#2155
Je fais aussi un peu plus jeune que mon âge (quand je le dis, on me répond "on dirait pas") et je suis d'accord avec Cerise : si on ne se sent pas femme, on peut pas vraiment avoir l'air femme.
Par contre, j'adore la lingerie fine, et ce n'est pas parce que personne ne la voit que je n'en mettrais pas. On ne s'habille pas que pour les autres, on le fait aussi pour se plaire à soi. Et puis, pour ce qui est du confort, ils ont fait des gros progrès dans les matières et le coton mal coupé peut être largement aussi inconfortable qu'une jolie dentelle.
Et pour répondre à Bobenbof, c'est pas parce qu'une fille porte des décolletés qu'elle veut montrer ses seins. Moi je suis super pudique (même seule chez moi, je me ballade pas en sous-vêtements), mais je porte des décolletés (raisonnables) parce que ça me va bien. Et puis, je pense que les hommes sont plus sensibles au physique que les femmes (mais si ils prétendent parfois le contraire) et je ne crois pas que c'est en me cachant dans des vêtements trop strictes ou sérieux (je trouve pas le terme qui convient mais je pense que vous comprnedrez) que je vais rencontrer quelqu'un. Après, j'aguiche pas non plus, il y a des limites...
par Kokoro
ans vierge
#3121
On m'a déjà dit plusieurs fois que je faisais plus jeune que mon âge. Pas plus tard qu'il y a 3 mois, on me donnait 18 ans alors que j'en ai 20 et que je m'habille pas du tout comme une jeunette de 15 ans >.<
Mais sinon, je pense faire mon âge... mais j'ai voté que je faisais plus jeune puisque c'est ce que pensent les gens qui me connaissent pas.
par lalero
ans vierge
#3144
La dernière fois que je suis allée au cinéma, le vendeur m'a demandé ma carte d'identité pour vérifier si j'avais plus de 15 ans... :manga:
Et on me demande parfois dans quel collège je suis. Ca me fait plutôt rire. Mais c'est vrai que je n'accorde aucune importance à mon apparence et que je m'habille comme une ado... Encore que, les collégiennes de ma ville, j'ai l'impression qu'elles vont en cours comme elles vont en boîte.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3165
Bonsoir Lalero, j'ai vu ta présentation à l'instant. Bienvenue ;)
J'ai lu que tu cherchais souvent les raisons de ta virginité, je trouve que c'est très bien,je te conseillerais de continuer.

D'ailleurs, as-tu vu le topic qui s'intitule, si ma mémoire est bonnes "les differentes raisons de la virginité" dans la rubrique "question" je crois (ou dans "conseils" peut-être) ? J'espère que tu ira y jeter un oeil, ça pourrait peut-être te donner des pistes de réflexion (et tu pourrais ensuite nous en donner sur ce sujet).
En tout cas, 2 nouvelles filles en 2 jours sur le forum, on est gâté :)

Concernant ton âge, c'est je pense une bonne chose que tu fasse un peu moins que ton âge. À mon avis, avec juste quelques petits ajustements de coiffure ou vêtements (très léger, pas besoin de "révolution"), c'estp ossible que tu restes avec ton apparence jeune, mais quand même d'apparence assez mûre pour ne pas faire adolescante et donc séduire les gars qui ont la vingtaine plus facilement. En tout cas, il vaut mieux faire plus jeune que l'inverse.
par medusa
44 ans non vierge
#3168
moi je fais mon âge...quand j'ai commencé à travailler, malgré ma petite taille on m'a dit que je faisais suffisamment "mature", et en même temps on m'appelle souvent "mademoiselle" donc...
j'aime la joile lingerie, les jupes et les talons, je le fais pour moi et non pour aguicher qui que ce soit; mais bon un regard admiratif est agréable aussi...bonbenbof, il y a 1000 possibilités entre la fille habillée en prétentieuse et la fille qui ne s'habille pas très féminine... quant au type de femme que les hommes recherchent...ben moi je suis plus coquette que bien des collègues qui sont mariées, enfants, etc...alors je me dis que ça n'a pas vraiment d'influence, c'est ça qui me fait relativiser le look, voir des femmes qui n'y font pas attention et qui pourtant plaisent. Moi je me mets en valeur (ça me remonte le moral et me permet de me sentir plus femme) mais ça ne sert pas à grand chose visiblement...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3201
J'ai tout lu sans vraiment être attentif, mais personnellement, mesdemoiselles, je peux avoir un regard admiratif pour une fille habillée sobrement...

Une fille peut s'habiller sexy ou pas, c'est pas ca qui me marque le plus... Sauf si c'est évidemment à outrance, dans un sens comme dans l'autre... Je préfère un style sobre, tout simplement parce que comme je l'ai dit, l'imagination joue un grand role dans l'attirance, le fantasme, en ce qui me concerne du moins...

Smith, je me rend bien compte qu'une femme qui porte un décolleté ne veut pas forcément dire qu'elle montrera ses seins... J'ai été juge dans un concours de miss t-shirt mouillé, et je peux dire clairement qu'avant de se retrouver les seins à l'air, vestimentairement, il y a de tout parmis les concurrentes... De celle en décolleté, à la fille toute guindée... Bref, sur ce point-là, le look ne veut rien dire...^^ Ce que je voulais dire en disant qu'elles feraient parfois mieux de ne rien mettre, c'est simplement que certaines mettent des décolletés tellement déshabillés que franchement, on se demande à quoi elles jouent... Maintenant, je n'ai rien contre un petit décolleté raisonnable... C'est même souvent très bien... En fait, ce que j'aime bien à ce niveau-là, ce sont les t-shirt qui possèdent une tirette au niveau du col ou des boutons, et qui se laissent s'ouvrir tranquillement sur la gorge et qui dévoilent petit à petit ce délicat creux entre les seins^^... En tout cas, pas besoin d'un bout de tissu qui couvre à peine les tétons et qui descend jusqu'au nombril... Justement, on a directement de mauvais préjugés vis-à-vis de la fille, et ca ne la sert pas, pas plus que nous puisqu'on ne voudra pas l'aborder...

Duchesse, heureusement qu'il y a mille possibilités... Sinon, ce serait monotone...^^ Faut de la variété et du choix...^^

Enfin, tout ca n'a rien à voir avec le sujet...

J'aime bien le look adolescente discrete et simple... J'aime bien les filles qui font plus jeunes... D'un autre coté, j'ai aussi moyen de fantasmer pas mal sur des femmes plus matures... Alors bon...

Plus vielle, plus jeune, sapée sexy ou coincée, après tout, ce n'est pas ca l'important, c'est plutôt le charme qu'elle dégage qui rend la fille attirante... Et ca, pour en avoir, c'est autre chose...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8