Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Faites-vous votre âge ?

Oui, je fais mon âge
15
16%
Non, je fais plus jeune que mon âge
72
76%
Non, je fais plus vieux que mon âge
8
8%
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3209
Pour être honnête, oui...

Et le pire, c'est que je sois resté puceau dans un univers dans lequel j'étais confronté à ce genre de choses tous les jours ou presque...^^
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#3418
J'ai répondu que je fais mon âge, après j'ai l'allure assez jeune dont tout dépend comment je suis habillée si je suis maquillée ou non et du contexte. Dés fois on me donne un peu plus ou un peu moins mais ça se joue à 2 ou 3 ans.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#3522
Ketaro a écrit :Je pense faire mon âge. Personne ne m'a jamais parler de ça, à vrai dire. Si personne ne m'a rien dit c'est que je dois faire mon âge.
Chanceux ! :-p

C' est tout l' contraire de moi ... :-(
par makenki
43 ans vierge
#3603
au dernière nouvelle une fille m'as dit que je faisais dans les 23, 24ans. Fin de l'année j'en aurais 28ans !!!!
C'est encourageant, j'économise de la crème anti-ride ^^
par Ojala
ans
#7449
alé je relance le topic, alé les nouveaux n'hésitez pas à réagir!
Alors moi franchement je crois que je suis un caméléon, sans le vouloir évidemment:
La femme de mon père!(en même temps c'était la nuit, et le gars en question n'était pas dans tous ses états)
J'ai 21 ans, et on m'a dit que je fais limite 16ans, grand maximum :|
Remarque: Lorsqu'on m'a prise pour la femme de mon père, j'étais en dépression. Et lorsque qu'on m'a dit que je faisais 16ans, c'était à mon cours de danse, je suis la plus mauvaise élève, je me rends compte que je suis mal à l'aise avec mon corps dans tout ce qui est "expression", parceque dans les sports comme l'athlé, le hand je me débrouille bien...
Je vais un peu déborder du sujet, mais on m'a déjà pris plein de fois pour un mec:
-Dans un magasin: La jeunette:Mr La cabine des hommes est de l'autre côté. Moi: Je ne suis pas un garçon mais une fille. Elle: Excusez moi j'ai dit ça d'instict, je sais pas si ça valait la peine de répliquer pour dire ça!
-Mr, veuillez déposer votre sac à la consigne. Là franchement ça m'a énervé, non seulement on m'a pris pour un mec mais voleur, super! :O
En même temps lorsqu'on m'a pris pour un mec c'était quand je ne mettais pas mes boucles d'oreilles, que j'avais mis des vêtements neutres.
par cora13
38 ans vierge
#7450
coudou

eh bien j'ai 23 ans et on me dit que je fait entre 16 et 17 ans :(

on ne m'as jammais prise pour un mec mais je me fait souvent aborder par des mec bcp plus vieux que moi c'est à dire 30 voir plus et la seule fois ou je me suis mise en jupe ont m'as prise pour une prostitueé et j'avais 18 ans il était 11 heurs du soir et c'était à Marseille

je n'aime pas du tout mon corps ni je le cache le plus possible


tchus tout le monde
par wooderic
ans
#7453
Et bien quand je me rase et que je suis passé chez le coiffeur, on me donne 10 ans de moins...donc ça fait trente...

Et pas plus tard qu'hier, quand je me suis rendu dans une école pour me renseigner, on a crue que j'avais dans les 24/25... xD Alors là cela faisait longtemps qu'on m'avais pas autant rajeunis...OUHHH!!!! ben c'est pas si désagréable à entendre.... :)
par violette
ans non vierge
#7454
Ben c'est drole en faite, fut un temps je fesais bcp ,plus que mon age (a 13/14 ans j'en fesais facilement 17/18) et depuis quelque temps on me dit 'tiens tu fais plus jeune..." Et j'avoue que ca m'enerve un peu je preferais quand on me donnais plus...Mais bon je dirais qu'en général je fais mon age.
par ptitbrun
Homme de 51 ans non vierge
#7832
alors à chaque fois que j'ai du dire mon age, on m'a regardé avec des grands yeux en ajoutant ah oui?? qu'est que tu fais jeune !
on me donne souvent moins de trente ans
c'est flatteur, c'est sur...

je crois que d'une manière générale,aujourd'hui , les gens font moins leur ages qu'auparavant, enfin qu'il y à de cela 40 ou 50 ans... les gens font plus attention à eux ,à leur santé, et ça se voit!

il y a qu'à voir vieillir des gens comme Julien Clerc, Laurent Voulzy, Bruel... ou encore Hugue Aufray, tient, des exemples qui me viennent en tête la de suite je trouve qu'ils ne font pas leur age.
:)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8