Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#20
Les modo ne mettent jamais leurs photos. Ca fait pas super sérieux. Je propose une image sérieuse.
par arunad
38 ans vierge
#21
Mortecouille a écrit : Salut Arunad !
Pourquoi de d à la fin ?

le "D" de Dindane ! J'avais envie de faire cette petite variante ! :mrgreen:
Aussi, pour que ce site soit assez connu, il faut bien le référencer !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#22
J'ai répondu à ton message sur docti Morto ;)
Merci encore pour ton aide et désolé pour mon incomprehension passagère.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#23
Mortecouille a écrit : Les modo ne mettent jamais leurs photos. Ca fait pas super sérieux. Je propose une image sérieuse.


Sur d'autres forums ça s'est fait et ça apporte de la convivialité et non pas un manque de sérieux. Mais bon, c'est toi qui vois, je vais pas insister ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#24
D'après toi, on accepte que les invités puissent écrire ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
par test
ans non vierge
#25
arunad a écrit :
Mortecouille a écrit : Salut Arunad !
Pourquoi de d à la fin ?

le "D" de Dindane ! J'avais envie de faire cette petite variante ! :mrgreen:
Aussi, pour que ce site soit assez connu, il faut bien le référencer !


Le D de dinde tu veux dire ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par test
ans non vierge
#26
Mortecouille a écrit : D'après toi, on accepte que les invités puissent écrire ou pas ?


Non ! On risque les trolls !
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#27
Hacker Lover a écrit :
Mortecouille a écrit : D'après toi, on accepte que les invités puissent écrire ou pas ?


Non ! On risque les trolls !

Ouais, et pire que ça, les robot spammeurs :(
par arunad
38 ans vierge
#28
Hacker Lover a écrit :
arunad a écrit :
Mortecouille a écrit : Salut Arunad !
Pourquoi de d à la fin ?

le "D" de Dindane ! J'avais envie de faire cette petite variante ! :mrgreen:
Aussi, pour que ce site soit assez connu, il faut bien le référencer !


Le D de dinde tu veux dire ! :lol:

Le "D" de dépucelage obligatoire aussi ! lol
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#29
Hacker Lover a écrit :
Mortecouille a écrit : D'après toi, on accepte que les invités puissent écrire ou pas ?


Non ! On risque les trolls !


Tout à fait d'accord, en plus du spam ça favoriserait les messages de membres peu motivés.
Au fait, Je l'ai fait, mais par erreur, croyant être connecté.
Par contre, est il possible avec un forum comme celui-ci d'obliger à remplir completement un petit profil avant de pouvoir poster et lire des messages (pas un profil à la meetic, juste âge - très important car je pense qu'il faut interdire aux moins de 18 ans, sexe, loisirs/métier et raisons de l'inscription).

Edit :
Je viens de faire un tour dans le profil et il est assez complet (pour un forum "basique" comme celui-là). Au fait, à quoi correspond le système de censure que l'on peut choisir dans ses options. Ca masque certains mots vulgaires que tu as mis dans une liste ?
Je me demandais aussi si c'était possible de mettre un quota de mots pour les messages du forum et par MP (par exemple, 10 mots minimum). Ca permettrait de lutter efficacement contre le flood et le spam.
Pour ma demande, il manque donc j'ai l'impression l'interdiction aux mineurs et les raisons de l'inscription.

Au fait, autre chose, sur docti tu m'as répondu qu'il y avait déjà un topic pour les admins et modos, mais je n'en vois pas. Celui sur lequel on parle est accessible à d'autres membres qui pourraient tomber sur ce site, non ?