Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#30
Salut à tous!
par Invité
ans
#31
hello !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#34
Bienvenue à tous ;)

Je vous invite tous à parler de ce forum autour de vous, à faire sa pub.
Faites bien gaffe aux règles (et chartres) des forums ou sites où vous le faites, on aimerait pas que ça arrive ici (mettons nous à leur place) et en plus ça donnerait une mauvaise image du forum. En tout cas, j'espère que la communauté de ce site va grandement augmenter et ça passe par vous.

Au fait, le forum est-il référencé et trouvable sur certains moteurs de recherche ? J'y connais presque rien à l'administration d'un forum, alors je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que ce dont je viens de parler soit possible.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#36
De nos jours, le référencement sur les moteurs de recherche (Google, Live, Yahoo) ce fait de manière entièrement automatisé.
Les moteurs vont bientôt découvrir notre forum et le référencer. Nous on a rien à faire de notre coté ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#37
Oky. Si Google et Yahoo nous repèrent pas, ce sont des incompetents :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#49
salut,

J'espère que ce site va marcher et qu'on pourra bien discuter.

Et comme Noritaka on vaincraaaaaa.

Bonne nuit.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#57
Bienvenue Guizmo,
Je vois que tu es connaisseur, tu as reconnu Nori tout de suite. J'aime bien ce personnage, même si je suis très different de lui, j'ai quand même quelques points communs et je me suis identifié plusieurs fois à lui dans certaines scènes du manga lorsque j'étais ado.

D'ailleurs, ça manque un peu d'avatars par ici ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#61
Je suppose que vous êtes venus sur le forum entre autres pour faire des rencontres. Je vous invite donc à mettre des annonces dans les rubriques adéquat, ça lancera un peu le forum.

Au fait, Royal, t'es là ? On t'entend pas beaucoup alors que le projet te motivais. Dis moi ce que tu penses des idées qu'il y a un peu partout (y compris dans la rubrique réservé aux admin/modos) ;)
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#62
moi aussi je me suis identifié xD. J'ai meme essayé les chaussures a talons de ma mere pour voir si ca renforcait mes mollets ptdr. Par contre il se faisait un peu trop dessus. Dommage que la fin soit fini un peu à la vavite. J'ai les 18 mangas dans ma bibliothèque.

En tout cas il a pas de problèmes d'érections xD.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#63
Moi non plus 8) :oops:

Sinon, moi aussi j'ai les 18 volumes de Noritaka et, comme mon pseudo l'indique, j'adore les mangas, j'en ai pas loin de 600. J'aime bien de nombreux styles differents : Naruto (toi aussi d'après ton avatar), Slam Dunk, City Hunter, Rookies, Saint Seya, Dragonball, GTO, Dr Slump, Vagabond, etc...
Et toi, quels mangas apprecies-tu ?

Au fait, Morto, vire pas ce topic, on y apprend des choses sur les autres membres ;)