Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#5
hela !
Avatar de l’utilisateur
par test
ans non vierge
#10
bjr ça va ? :mrgreen:

Oh ! Premier post ! :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#11
Ca va partir ce message. Il sert juste à tester :)
par Invité
ans
#12
Salut, c'est "puceau_24"
Comme je viens de l'écrire sur doctissimo, je pense que le forum est encore loin d'être prêt. Il faut qu'il soit particulièrement réussi si on veut qu'il marche. Je pense que le fermer (sauf pour les admins et modos bien-sûr) pour l'instant serait une bonne idée. Pas de précipitations (on est pas à quelques jours près) :wink:
Pour répondre à mon message sur docti, répondez plutôt ici ou direct sur mon mail Yahoo svp (la notification de réponse sur docti met un temps fou à arriver sur mon adresse).

Au fait, Morto, je voudrais savoir si tu avais envisagé de changer d'avatar. Même si je peux faire avec, il me met un peu mal à l'aise :?
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#13
Bonjour à vous tous ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#14
Anonymous a écrit : Salut, c'est "puceau_24"
Comme je viens de l'écrire sur doctissimo, je pense que le forum est encore loin d'être prêt. Il faut qu'il soit particulièrement réussi si on veut qu'il marche. Je pense que le fermer (sauf pour les admins et modos bien-sûr) pour l'instant serait une bonne idée. Pas de précipitations (on est pas à quelques jours près) :wink:
Pour répondre à mon message sur docti, répondez plutôt ici ou direct sur mon mail Yahoo svp (la notification de réponse sur docti met un temps fou à arriver sur mon adresse).

Au fait, Morto, je voudrais savoir si tu avais envisagé de changer d'avatar. Même si je peux faire avec, il me met un peu mal à l'aise :?

J'ai répondu à ton message ici :
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v ... tm#t231386
Avatar de l’utilisateur
par test
ans non vierge
#16
Anonymous a écrit : Au fait, Morto, je voudrais savoir si tu avais envisagé de changer d'avatar. Même si je peux faire avec, il me met un peu mal à l'aise :?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par arunad
38 ans vierge
#17
Bip bip !

oèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#18
Salut Arunad !
Pourquoi de d à la fin ?
par Invité
ans
#19
Je plaisante pas. J'suis peut être trop sensible, mais une image comme ça me dégoute un peu. C'est difficile d'expliquer pourquoi, pourtant tout ce qui à un rapport avec ce thème d'habitude me choque difficilement, mais là j'ai du mal.
En plus, en tant qu'admin, nous devons avoir un avatar le plus sobre possible, je pense, histoire de pas donner de mauvaises idées ou des tentations aux futurs membres du forum. Comme il s'agit d'un forum de rencontre, le mieux je pense est de mettre sa photo, ou un personnage qui nous symbolise, si on veut pas montrer sa tête tout de suite.
Voilà, qu'en dis tu Morto ?
Bon, je vais maintenant lire ta réponse à mon dernier message.