Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#67
j'ai la collection entiere de slam dunk, noritaka, hikaru no go ( j'adore le go), dragon ball ( mon premier manga sniff), love hina, shaman king.
En cours naruto , hunter x hunter, tough ( j'ai arrété au 24).
Je vais commencer la série du tonnerre deathnote lol j'ai déja lu les 12 tomes et maté l'animé + 1 film mais bon.
Gto, saint seiya, flame of recca, parasite, katsuo, bleach, one piece , hajime no ippo, prince of tennis,eyeshield, yakitate japan, captain tsubasa en scans.

Je dois en oublier mais bon je mate aussi pas les animés donc bcp bcp de séries.
Une nouvelle série pas mal c mélange entre rave/one piece c'est fairy tail je sais pas si tu connais c magie et guilde.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#69
Moi, je suis pas trop animé, même si j'en regarde 1 ou 2 nouveaux par an en moyenne. J'ai vu récemment Steam Boy par exemple. Je suis plutôt bouquins et j'aime bien en lire plusieurs fois par semaine, malheureusement j'ai plus trop le temps en ce moment :cry:

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur Deathnote ?
Avatar de l’utilisateur
par test
ans non vierge
#87
GTO ! :mrgreen:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#89
Tiens, te revoilà !
Nous lâche plus cette fois-ci ;)
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#105
ca se remplit pas trop :(. J'ai fait un peu de pub sur doctissimo mais bon faudra des pancartes publicitaires xD.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#106
De la pub comment ? Pas directement j'espère.
En tout cas, le plus efficace est je pense de joindre des créateurs de blogs afin qu'ils mettent notre adresse dans l'un de leurs articles.
par lise07
48 ans non vierge
#223
hello perso j'ai trouvé votre site en passant par google
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#224
lise07 a écrit : hello perso j'ai trouvé votre site en passant par google

Ca fait plaisir ça :D
par lise07
48 ans non vierge
#225
je suis passée ce matin c'etait en anglais et je rageais toute seule parce que je n'y comprenais rien ,je reviens cet apres midi pour voir si il y avait des réponses a mes différents posts
et oh magie
c'est écris en francais !!
un grand changement bénéfique pour ma petite personne et pour d'autres j'en suis convaincu
allez a +
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#226
Oui, je viens d'installer une version francisée. Ca n'est pas une officielle mais ça fera l'affaire en attendant la mise à jour ;)