Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#200022
stephan2 a écrit :

the voice version quebequoise , je comprend rien aux paroles mais j'aime bien
je me permets Stephan de mettre le lien de la chanson originale que je trouve tellement tellement tellement jolie :wink:
la fille a un grain de voix intéressant mais "gueule" un peu trop à mon goût, la chanson est si délicate :blush:

stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#200730
Ça m'a fait plaisir de te voir
Je crois que j'irai un peu mieux
Pendant peut-être un jour ou deux
Et puis après on verra bien

Tu sais au train où vont les choses
Je ne suis plus vraiment pressé
Je souffle sur les ecchymoses
Ça finira bien par passer

Faire le dos rond
Courber l'échine
Suivre des yeux le train
Electrique dans la vitrine
Marcher jusqu'au café
Lire le journal...

Ça m'a fait plaisir de te voir
Je crois je l'attendais un peu
Tu as bonne mine tu as coupé tes cheveux
Tu trouves que j'ai l'air fatigué

Tu sais au rythme où vont les choses
Je crois je ne changerai plus
Toujours trop léger enfin je suppose
Toujours marxiste quand j'ai bu

Faire le dos rond
Courber l'échine
Suivre des yeux le train
Electrique dans la vitrine
Marcher jusqu'au café
Lire le journal
Faire le dos rond encore
Courber l'échine
Finir par trouver ça normal

Ça m'a fait plaisir de te voir
Repasse ici quand tu veux
Je n'ai pas toujours cet air sérieux
Je souris même sans me forcer

Faire le dos rond
Courber l'échine
Suivre des yeux le train
Electrique dans la vitrine
Marcher jusqu'au café
Lire le journal
Faire le dos rond encore
Courber l'échine
Finir par trouver ça normal

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202292
l'écoute de la musique est un de mes remèdes favoris lors de coups de blues ou alors selon les cas simplement en parler de ce que je ressens avec un proche, cela permet de libérer les émotions et de ne pas les laisser pourrir en soi, la musique par contre agis plutôt comme un exutoire mais sans avoir à ouvrir la bouche, et cela va faire des années que j'écoute un groupe sans m'en lasser qui lorsque j'ai un coup de blues me procure du réconfort bien que je ne pige rien à l'Anglais, je suis nullissime en Anglais, à part ''Brian is in the Kitchen'' :joy: mais étant que j'aime bien lire les lyrics je sais de quoi il en retourne grosso modo. Et cela va à l'encontre de l'imaginaire collectif qui veut le que le rock distille une image négative de la société alors que non pas du tout, pas systématiquement, ce serait comme dire du RAP qu'il fait promotion du trafic de drogue, pas systématiquement non! il y a du positif partout et dans tout style de musique.





http://www.songlyrics.com/sienna-skies/ ... re-lyrics/

http://www.songlyrics.com/sienna-skies/ ... nce-lyrics

Les lyrics sont loin d'être négatif, au contraire il pousse à voir de l'espoir là où nous croyant qu'il n'y en a pas. Et les pochettes des albums sont belles je trouve, surtout celui-ci, ça aurait pu faire une superbe photo IRL d'un homme en costume qui jette ses papiers pour dire que " marre du boulot ", dommage cependant qu'il soit partie le chanteur, hélas je ne arrêté au ancien album de ce groupe depuis le départ du premier chanteur.

Image
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#202459
Il y a un bad-buzz sur twitter et les reseaux sociaux autour du chanteur grégoire , en effet lors d'une session sur un piano de gare d'une chanson d'Oasis il aurais chanter faux , certains diraient même que sa reprise est l'oeuvre de DAESH . Un autre a écrit q'on dirait une chèvre qui imite patrick bruel qui lui même imiterait une chèvre .



Pour ma part j'ai bien appécier sa chanson et j'ai poster un message sur youtube qui disait que j'aimais bien et que je ne comprenait pas la polémique , ceux a quoi on m'a répondu la marque d'un appareil audittif pour l'audition .


http://www.20minutes.fr/culture/musique ... is-malaise

http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/05 ... _23234006/
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#202470
Très cliché certes, mais ça fait du bien. Surtout que (presque) tout le monde en prend pour son grade.

Morceau beaucoup plus violent que nombre de groupes de death/black/grind/thrash etc.

Genisa aime ça
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 50