Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197903
C'est bien la première fois que je suis touché par la mort d'un artiste et qui plus est d'une personne que je connaissais pas mais comme bon nombre de gens le disent dans les commentaires les deux premières albums on pour beaucoup bercer notre adolescence, et bien que je n'écoutais plus Linkin Park j'ai toujours eu du respect pour leur talent même si au fil des années ils sont changés radicalement de style musical, ce qui est parfaitement leur droit, comme on le dit sur le forum, les gens ne nous appartiennent pas et ni les artistes et ils sont le droit d'évoluer.

Ce qui est je pense d'autant plus triste, c'est clairement qu'il se soit suicidé, car des stars du rock qui meurt, ce n'est pas la première fois, par-exemple: "'Chris Cornell " décédé également par suicide et grand ami du chanteur de Linkin Park, D'ailleurs celui-ci à semblerait-il fait le choix symbolique de s’ôter la vie le jours de la mort de son ami '' Chris'' mais encore ''Mitch Lucker'' ", qui est décédé d'un accident de moto, cela fut triste mais n'a pas eu le même écho, quelque part tu peux te dire qu'il s’agissait du destin, d'une maladresse, un malheureux accident et non une mort intentionnellement donner à sa personne.

Par contre s'il y a bien un point hummm disons positif, si on peut dire ça comme ça, c'est que cela à libérer la parole concernant le suicide, sujet très très tabou en société. Beaucoup de gens dont sur le Facebook du groupe Linkin park ont témoigné dans les commentaires pour fournir des contres arguments à tout cela qui écrivent que le suicide est notamment un acte égoïste et a cela ils répondent que la dépression est une sorte de voile noir et que tout dans la vie s'assombrit et qu'ils ne parviennent pas à voir le positif dans la vie et donc que l'intention du suicide est leur seule échappatoire à une souffrance trop grande et je trouve cela positif le fait que les gens en parlent ouvertement du suicide et de la dépression, sujet important mais hélas trop souvent mis à l'égard. Rien de plus enrichissant si on peut dire ça comme ça que de lire des témoignages de gens qui ont connu une période de dépression , car de loin, lorsque nous n'avons jamais connu d'épisode de dépression nous ne pouvons pas nous faire une idée précise des tenants et des aboutissants et de comment cela agis sur la psychologie d'un individu.


Et je n'espère à personne aux vues des témoignages d'avoir un jour à faire face à la dépression.

Le concernant Chester, les gens n'ont peut-être pas tort lorsqu'ils disent qu'il a laissé tout un tas d'indice dans ses chansons concernant son mal-être et même, certains ne sont pas contre l'idée que le dernier album en date et à sa manière une lettre posthume. la preuve en est, l’interprétation des fans au sujet du dernier live en date du groupe ou le chanteur paraissait particulièrement seul malgré la compagnie des gens autour de lui et un regard qui en dit long sur sa souffrance. Il y a même des fans qui pensent qu'à ce moment-là il en avait déjà décidé de se suicider et qu'il s'agissait d'un au revoir. Et la théorie ne semble pas farfelue sachant que le suicide ne se fait pas sur un coup de tête, il arrive que le suicidant décide de sa mort, des jours, semaines, voir des mois à l'avance.

Concernant Chester je ne vois pas quoi lui souhaiter, a part qu'il ait trouvé le repos et condoléances à sa famille et ses amis.

Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#198921
Dans ma période de reprise de confiance en soi :sunglasses:



I am Somebody, somebody
I woke up one morning
And saw the handwriting on the wall
Time was passing me by so fast
I wasn't moving at all
So I looked in the mirror
And said to myself
"To live in this world
You've got to believe in yourself." (believe in yourself)

(Chorus)
I am Somebody, somebody
And the Universe is mine
I am Somebody, somebody
And the world belongs to me
I am Somebody, (somebody)
And the Universe is mine
I am Somebody, (somebody)
And the world belongs to me
(Repeat)
When I realized
That it was me
My life began to change
There was nothing I couldn't be
If you're listening to this song
And your life is going wrong
Just look in the mirror
And sing this magic song

(Chorus)

Bridge: Life is a mystery
Oh, a game to be played, yeah
But if I'm to win at all, my friend
It's only for me to say...

(Chorus)
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 50