Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251455
Je me sens très déprimé ce soir. Du coup, j'écoute cette chanson, la longue partie au milieu instrumentale me touche à chaque fois, je ne sais pas d'où me vient cette soudaine et profonde déprime, peut-être de la mésaventure dont j'ai parlé sur la section plus confidentielle du forum (mais je ne rentrerais pas trop dans les détails par soucis de discrétion) mais disons que cette mésaventure à peut-être réveiller des choses en moi, le fait d'être en décalage, le fait que la VT, se doit d'être caché pour son bien-être, ce qui équivaut pour ainsi dire à dire que la VT, c'est une situation honteuse dans le fond ^^ Peut-être que cela a réveillé un manque affectif que je mets de côté pour ne pas trop en souffrir et je me doute que je ne suis pas le seul (la seule) sur le forum à faire l'autruche pour ne pas trop en souffrir du manque affectif et du reste.

par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#251456
Amaz a écrit : 12 juin 2023, 21:05 Je me sens très déprimé ce soir. Du coup, j'écoute cette chanson, la longue partie au milieu instrumentale me touche à chaque fois, je ne sais pas d'où me vient cette soudaine et profonde déprime, peut-être de la mésaventure dont j'ai parlé sur la section plus confidentielle du forum (mais je ne rentrerais pas trop dans les détails par soucis de discrétion) mais disons que cette mésaventure à peut-être réveiller des choses en moi, le fait d'être en décalage, le fait que la VT, se doit d'être caché pour son bien-être, ce qui équivaut pour ainsi dire à dire que la VT, c'est une situation honteuse dans le fond ^^ Peut-être que cela a réveillé un manque affectif que je mets de côté pour ne pas trop en souffrir et je me doute que je ne suis pas le seul (la seule) sur le forum à faire l'autruche pour ne pas trop en souffrir du manque affectif et du reste.

C’est pas à cause de moi j’espère :joy: :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251458
Kayaka a écrit : 12 juin 2023, 21:08
Amaz a écrit : 12 juin 2023, 21:05 Je me sens très déprimé ce soir. Du coup, j'écoute cette chanson, la longue partie au milieu instrumentale me touche à chaque fois, je ne sais pas d'où me vient cette soudaine et profonde déprime, peut-être de la mésaventure dont j'ai parlé sur la section plus confidentielle du forum (mais je ne rentrerais pas trop dans les détails par soucis de discrétion) mais disons que cette mésaventure à peut-être réveiller des choses en moi, le fait d'être en décalage, le fait que la VT, se doit d'être caché pour son bien-être, ce qui équivaut pour ainsi dire à dire que la VT, c'est une situation honteuse dans le fond ^^ Peut-être que cela a réveillé un manque affectif que je mets de côté pour ne pas trop en souffrir et je me doute que je ne suis pas le seul (la seule) sur le forum à faire l'autruche pour ne pas trop en souffrir du manque affectif et du reste.

C’est pas à cause de moi j’espère :joy: :innocent:
Du tout non :grinning:
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253406
C'est ce dont j'avais besoin aujourd'hui, de violence :sweat_smile: :laughing:

Étant d'une humeur massacrante aujourd'hui (sans raison apparente) il faut bien évacuer le trop-plein de fougue quelque part mdr :joy:



par resO
Homme de 37 ans vierge
#254281
J'ai dansé sur ces morceaux sur lesquels je suis totalement tombé par hasard, si si ! :grin:

Ça contraste tellement avec la plupart des autres chansons aux tempos beaucoup plus rapides la plupart du temps.

Si j'étais une femme et en couple, je me retrouverais davantage dans les paroles

Ah, les balises YT :confused:



you make me smile everyday and night
so can't you feel my heart beating
you make me shine like a shining star
i wanna see you
i wanna hold you
i wanna love you tonight
cause sometimes in my heart
it feels cold you're actin like you don't care
cause i know I can tell
you're just jealous of the guys tryna be hittin on me

and when I first saw you
(so tell me what you wanna do and)
you came up to me said hey
(can't let you leave cause i need you)
you're the only one that I can be wit now
so let's be together on and on

and then you took my hand
(irresistable that's what you are)
and it just felt so right
(can't help it if i'm smiling so big)
it's like a whole new world that you take me
there's no one else but you my baby

baby...




The night away...

Love was so hard to me to spend, but never to be end
and always made me feel like stranger and you said,
someday, someone just give you all their love
I was too young to know

The night away, till old dreams will find your
brand new life for your heart
They can prepare the wings
So drive on your way whatever you ask for
They will shine on the path to days look something bright

To days look something bright...
They can prepare the wings
To days look something bright...
Nectaris aime ça
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50