Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#247238
J'aime bien ce genre de son, je m'en écoute de temps en temps, ça fait penser un peu à du black métal ou bien à du screamo, on sent toute la souffrance qui émane des chanteurs, ça gueule comme des porcinet et j'aime ça :sweat_smile:
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#247899
J'ai deja posté la chanson sur le forum, mais le metal calme mes humeurs et ça depuis mon adolescence, et en ce moment, je sens que je cumule de la frustration et de colère, mais une colère froide, qui ne s'exprime pas à l'extérieur, autrement dit, elle est refoulée, intériorisé, de l'extérieur, je suis toujours d'un calme olympien, il en faut beaucoup pour me voir froncé des sourcilles, cependant, il m'arrive de me dire que je suis un faux calme vue la différence qui y règne en interne par rapport à l'image extérieure que je renvoie. J'aime la dernière partie de la chanson avec l'invocation satanique, un texte d'aleister crowley d'après ce que j'ai cru comprendre, je ne suis du tout sataniste, je n'y capte rien.

J'ai récemment indiqué sur le topic ''bilan 2022 que je ressentais moins d'émotion qu'avant mais au moins, je me rassure en me disant qu'en ce qui concerne la colère, c'est resté intact. Je ne sais pas ce que cela vaut, mais j'ai lu qu'il paraîtrait que la colère refoulée en fond ça pouvait notamment cacher un sentiment d'échec et de la tristesse.

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#247902
C'est sûr que le metal peut être spécialement efficace pour s'apaiser ou décompresser (même sans être en fureur d'ailleurs) ; une bonne galette puissante sans rien faire d'autre, ou quelquefois en feuilletant un livre épique, ça aura rarement manqué de me faire son effet :yum:

(Bon pas tous les sous-genres vu qu'il y en a aussi des déprimants :joy:)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250032
Le jour où je me dis va y, rends-toi dans un centre où ils accueillent à l'improviste des gens en ''détresse'' psychologique le centre est évidement fermé le week-end x).

Je me bats toujours contre mes symptômes qui évoquent un épisode dépressif. Je note en ''symptôme'' principaux une tristesse de l'humeur, une anhédonie (perte de plaisir), en symptôme secondaire une angoisse (qui fluctue) et une rumination qui tend par contre à diminuer depuis que j'avais fait ma psychanalyse, mais aussi de la clinophilie et quant à la libido, elle est tout bonnement réduite à néant.

Je pense de plus en plus qu'un traitement antidépresseur me ferait du bien, ça me soulagerait, notamment en ce qui concerne le travail. La fatigue se ferait sans doute moins sentir et ainsi que le fait de renfermer sur soi les jours où ça ne va pas fort, les jours où ça va mieux, je me sens plus d'attaque à entretenir des relations socioprofessionnelles .

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de me réécouter la musique du film interstellar ^^

  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50