Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#240909
👏👍
Bravo ! Je crois que tu avait déjà évoqué le fait de vouloir cuisiner plus (et mieux ? Je suis plus sûr).
La tu te fait des trucs chouettes en tout cas :grin:
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#242239
:joy: moi j'ai réussi à rater des crêpes ! Pourtant j'en avais déjà fait avant, il y a longtemps. Elles étaient toutes réussies, fines et tout. Et là, bah non, raté, brûlées, collées, mal cuites. Pourtant j'ai pris une crepiere exprès et je l'ai beurrée et... :joy: Le manque de pratique...
par eigucimo
Homme de 38 ans vierge
#242306
bonjour,
en réussite , niveau cuisine, je sais faire ceci:
pizza
brioche
bûche de noel
frangipane traditionnelle

alors ma famille me dit que c'est très bien très bon

ça m'encouragerait presque à faire un cap patisserie
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242497
SnapBack a écrit :J’ai fait ma propre pizza, une marghetita :grinning:
Bon, j’ai acheté une pâte toute prête mais c’est un bon début !
Heureusement que ce n'était pas de la Buitoni :joy: :joy: . Les pizzas maison, c'est ce qu'il y a de meilleur :yum:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#242804
Invité chez ma sœur, j’ai fait une salade et un brownie et j’ai reçu quelques compliments :sunglasses:

J’ai également reçu un gros livre de recettes vegans pour mon anniversaire donc ça va être de plus en plus dur de trouver des excuses.
salambo a écrit :Une fois que tu auras fait ta propre pate à pizza tu ne pourras plus jamais en acheter des toute faite :wink:
Encore faut-il la réussir :pensive:
par salambo
ans
#242808
Je ne maîtrise pas la levure sèche donc je fais tout avec de la levure fraîche. Et j'ai un robot pâtissier donc je la fais au crochet avec le robot. Du coup c'est assez facile pour moi :blush:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27