Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#189716
Max56 a écrit :Tu veux m'épouser ? :joy: :joy:

2coute , je suis sur que t'est un garçon formidable , mais je vais devoir décliner ton offre :joy:
Max56 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#189717
Personnellement, je vais aller me faire du "Pain de Mie Perdu". Comme le pain perdu mais avec des tranches de pain de mie, plongés dans du lait et des oeufs, puis un peu de sucre et je fais tout cuire à la poêle quelques minutes. Un vrai régal puis ça évite de jeter le pain de mie ^^
par Tyrus
ans
#189744
Ange0881 a écrit :Personnellement, je vais aller me faire du "Pain de Mie Perdu". Comme le pain perdu mais avec des tranches de pain de mie, plongés dans du lait et des oeufs, puis un peu de sucre et je fais tout cuire à la poêle quelques minutes. Un vrai régal puis ça évite de jeter le pain de mie ^^
Ca devrait être interdit de donner faim comme ça :yum:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#189760
Tyrus a écrit :
Ange0881 a écrit :Personnellement, je vais aller me faire du "Pain de Mie Perdu". Comme le pain perdu mais avec des tranches de pain de mie, plongés dans du lait et des oeufs, puis un peu de sucre et je fais tout cuire à la poêle quelques minutes. Un vrai régal puis ça évite de jeter le pain de mie ^^
Ca devrait être interdit de donner faim comme ça :yum:
Oh c'est gentil dis comme ça :)

Avec, je me suis fait une petite dosette de Café, 3 en 1, je donnerais pas la marque, un vrai petit régal le tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#189766
@Max56, j'ai testé ça en vivant avec mon ex, vu qu'on achetait rarement du pain, et quand je faisais du pain perdu, il disait que ça puait. Donc j'ai essayé avec le pain de mie vu qu'on le mangeait pas, et on avait pas beaucoup d'argent, donc je testait pour éviter de jeter. Et j'adore, c'est trop moelleux, comme si c'était de la brioche perdue :yum:
Max56 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#189769
Ma grand mère faisait ça avec les réserves du vieux pains (dur) destiné aux poules :joy:
Que de souvenirs
Inégalables les plats de la grand mère
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27