Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206023
Je suis en train de visionner 13 reason why et j'ai du mal à pas "binger" c’est vraiment une chouette série ...

Je me suis rendu compte en voyant son nom au générique que Greg Araki (The doom generation, nowhere) avait réalisé une paire d'épisode de la saison 1 , j'aime beaucoup ce réa et même si la série est certainement plus édulcorée que ses films , il y a un lien certain avec ses thèmes de prédilection.

En revanche j'étais tombé sur le bouquin au rayon ados de Gibert alors que je cherchait des livres pour ma nièce de 13 ans (c'est ce qui m'a donné envie de jetter un œil à la série) déjà en lisant le pitch je trouvait ça un peu too much, mélo/sombre, drama, pour une môme de son age et le visionnage de la série me conforte un peu la dedans.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206798
moi je viens d'apprendre que les deux premiers Cormororan Strike (Robert Galbraith , alias de J K Rowling) ont été adaptés par la BBC j'ai hâte de voire ça !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#207317
"Food Wars", de son vrai nom "Shokugeki no Sôma". Une école de cuistots ultra-élitiste, des plats tellement bons que ceux qui les goûtent ont des orgasmes, et il faut bien l'avouer, pas mal de fan service :innocent:
Et en prime, une chanson assez mignonne pour le premier générique :

guizmo33 aime ça
par SnapBack
ans
#207583
VACN a écrit :"Food Wars", de son vrai nom "Shokugeki no Sôma". Une école de cuistots ultra-élitiste, des plats tellement bons que ceux qui les goûtent ont des orgasmes, et il faut bien l'avouer, pas mal de fan service :innocent:


On a fait encore plus abusé et tendancieux (le délire du miel, c’est assez... :sweat_smile: ) depuis « Le Petit Chef ».
par katy81
ans
#207588
j'ai pas mal de temps en ce moment du coup visionnage de petites séries ici ou là et j'aime beaucoup la version du Commissaire Maigret avec Rowan Atkinson avec bien sur le petit côté British et des faux airs d'Incorruptibles :smiley:
et la série belge Unité 42 que je trouve très actuelle.

par contre :confounded: la série Code Black .... non merci overdose de série médicale, incompréhensible de la part de M6, série qui de toute évidence ne blase pas que moi puisqu'elle va être déprogrammée :sweat_smile:
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#208036
Moi je viens de m'acheter l'intégral de la série stargate sg1 dans un cash, j'adore cette série, humour, action et beau décor.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#208283
Je viens de commencer the IT crowd et du coup je suis tombé sur cet épisode qui m'a fait pas mal penser au forum ;)

http://dai.ly/xpemyr
(dommage qu'on ait pas la balise dailymotion activée sur le forum?!)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#208321
Je regarde The Clone Wars. C’est une série de science-fiction dans laquelle une république galactique, à la tête d’une armée de clones, affronte de vils séparatistes, à la tête d’une armée de droïdes. Je me demande bien comment cette guerre va se terminer.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#208326
c'est entre deux et trois the clone wars ?
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 94