Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#200351
Eh, c'est vrai, ça ! Complètement oublié, le Jon :smile:
C'est vrai qu'Ygritte avait eu l'air d'apprécier... Tellement que les acteurs sont ensemble, maintenant !

Ajouté 5 minutes 3 secondes après :
Samwell aussi, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#200355
ah Jon Snow !!!!! <3
par Hyperion
ans
#200409
Je crois que les acteurs jouant John et Ygritte ne sont plus ensemble justement :open_mouth: (je n'ai plus la source, mais j'avais lu une info dessus. Peut-être qu'ils se sont remis ensemble).

La saison 7 de GOT a été superbe. Pour info, le dernier épisode durera 81 minutes (le plus long épisode de la saison). Dans la famille, nous prédisons la chute du Mur (et pour moi, cela serait la dernière scène avant générique de fin, en guise de Cliffhanger).

Vivement le retour de Supergirl, de The Flash à la rentrée prochaine.

Il y a également Star Trek Discovery, une série pré-quelle se déroulant bien avant les aventures du Capitaine Kirk et de Mr. Spock (mais je ne sais pas quand elle sortira, tout comme krypton, la série se déroulant bien avant les aventures de Superman)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201119
ce moment je regarde suburgatory, j'aime bien cette série, elle est légère, marrante, à l'Américaine mais à l'humour pas trop lourd comme hélas bien des programmes TV US, là non, l'humour certes ne vole pas haut mais elles sont sympas les frasques dans l'ensemble, j'aime bien la manière qu'il joue sur les stéréotypes, nous qui d'ailleurs répétons qu'il ne faut ni généraliser et ni être dans les stéréotypes pour le coup dans cette série TV les stéréotypes sont utilisés à bon compte.

En bref, j'aime bien l'humour de la série(faut dire que je suis un public facile) et surtout la légèreté de la série.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201275
Ahhhhhhhhhhhhhhh la news saison de Bojack Horsman dispo sur Netflix, je vais la regardé avec hâte, j'adore cette série :)
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#201277
Mattia43 a écrit :Jon Snow est vierge aussi au début de la série, si mes souvenirs sont bons (il en parle avec Sam peu après leur rencontre). On ne peut pas dire qu'il soit présenté comme un gros maladroit inepte. :smile:
Bah elle lui dit quand même qu'il ne sait rien, Jon Snow !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#201278
D'où vient cet appassionnement des midinettes pour Jon Snow c'est juste physique ou un peu le personnage? (je ne regarde pas hein oui je sais :sunglasses:)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201279
Azrael a écrit :D'où vient cet appassionnement des midinettes pour Jon Snow c'est juste physique ou un peu le personnage? (je ne regarde pas hein oui je sais :sunglasses:)
Comme toi je ne comprends pas l’engouement autour de ce personnage, ce doit être parce qu'il à un physique attrayant car pour avoir regardé les deux premières saisons de la série(je m'en suis rapidement lassé) snow est quand même le débile de service, du moins le mec naïf de la série je trouve, il y a bien plus charismatique, intelligent et puissant que lui.

C'est un personnage assez anecdotique, en tout cas pour ce qui des deux premières saisons, ce n'est peut-être pas le cas des autres saisons et si de toute façon il était si anecdotique il devrait déjà être mort, donc il a son importance, après je n'ai pas l'ouvrage d’origine donc je n'en sais rien de son importance tout au long de la saga.
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201280
Jon Snow, c'est un des "gentils" de la série. Il veut toujours bien faire, il n'a jamais de moments d'égoïsme.
Il s'est fait mépriser et marcher dessus toute sa vie, et malgré ça il continue à vouloir faire le bien. Il a des valeurs, et il s'y tient. Rappelons qu'il a rejoint la Garde par conviction (même si c'était aussi un peu pour échapper à son statut de bâtard).
C'est peut-être ça qui le rend si attrayant.

Je me rappelle avoir vu une vidéo de gens dans un bar qui regardaient les épisodes de la série pour la première fois ; je ne vous dis pas leur réaction quand il est mort, puis quand il est revenu... C'était l'euphorie :grin:
Azrael, Mattia43 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#201286
C'est un personnage que j'aime beaucoup aussi. Il ne se sent à sa place nulle part (rejeté par les nobles parce qu'il est bâtard, rejeté par les plus pauvres parce qu'il a vécu parmi les nobles), il est paumé parce que ses origines ne sont pas claires... et pourtant il reste droit dans ses bottes et attaché à ses valeurs. Il manque peut-être de charisme, mais c'est justement ça que je trouve intéressant chez lui : il prouve que le fond est plus important que la forme. :grin:
resO aime ça
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 94