Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#188582
Le film est aussi bon que Dragon Ball Evolution...
Mauvais, le pire film vu au cinéma car un ami nous motivait d'aller le voir.

Le dessin animé d'origine est d'ailleurs très sympa.

Dans les dessins animés récents que j'aime bien, Steven Universe :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#188583
En ce moment je regarde la 1ere saison de Westworld, ça fait reflechir sur ce qu'on ferait dans un tel monde ^^.
Comme un personnage le dit au début, ça peut être un révélateur sur qui on est vraiment.
J'aimerais bien y entrer pour quelques mois :grinning: (mais j'ai un peu peur de ce que j'y ferais lol ^^)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#188585
SnapBack a écrit :Le film est aussi bon que Dragon Ball Evolution...
Mauvais, le pire film vu au cinéma car un ami nous motivait d'aller le voir.
DB Evolution reste bien pire amha :joy:
par Hyperion
ans
#188637
Et Dragon Ball Super vous aimez? Je regarde actuellement la version anime et je lis aussi la version manga et c'est très différent. Pour l'instant je préfère en terme d'explication et de cohérence des puissances la version manga. La version anime est pas mal mais il manque cette "touche" des années 90 et les combats ne sont pas aussi intense que dans la série d'origine (seul DB GT s'y rapproche mais comme cela se passe dans un univers alternatif, ce n'est pas la suite officielle).

D'ailleurs j'ai commencé à voir les deux premiers OAVS sur Baddack. Je souhaite me faire l'intégralité de la saga en comptant les OAVS à insérer dans la chronologie (même si pour nombre d'entres eux ce n'est pas canon).
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#188640
J'ai jamais regardé DBS. Les Super Saiyajin multicolores, ça m'a refroidi. Je trouve que faire progresser les personnages à coups de nouvelles transformations, c'est la voie de la facilité, sauf quand c'est bien ficelé et que ça sert vraiment l'histoire.
par SnapBack
ans
#188649
C'est mieux animé qu'au début, Dragon Ball Super. Mais c'est un énorme fan-service qui n'apporte rien de plus que DBZ si ce n'est du plus fort et du plus balèze. J'avais bien aimé Fukkatsu No F, que j'ai vu au cinéma et pensant qu'il se suffisait à lui-même mais je ne pensais pas que c'était un point de départ pour Dragon Ball Super (avec le film précédent sur le Super Saiyan God).

Ce qui me manque, de bonnes musiques et c'est une constance sur d'autres remakes (Sailor Moon Crystal, Saint Seiya Omega). La BO d'origine de DBZ est bien plus intense.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#189070
Salut les gens,

Juste pour partager une expérience, je viens de m'abonner à netflix et c'est vraiment cool :sunglasses:

Le premier mois est gratuit, pas d'engagement et pas cher 10 euros/mois pour l'offre "standard".

En gros avec cette offre vous avez droit à 2 écrans instantanés. :grinning:

Comment ça marche...
En gros sur votre compte vous créez des profils, par exemple un pour vous, un pour votre soeur. En gros vous pouvez faire du multi-compte. L'offre supp, permet plus d'écran. :sunglasses:

Niveau pratique... :relieved:
Très simple et très pratique, ça enregistre là où vous êtes dans les séries, ça vous propose des séries selon vos gouts. Visionnable sur pc, tv et smartphone.

Seul hic pour moi :rage:
Pour l'avoir sur la tv, il faut soit avoir une box compatible à l'appli netflix, soit avoir une tv connecté ou comme moi acheté une "box" ou une cle "chromecast". Moi j'ai choisis le roku 2.

Autre gros défault: :cold_sweat:
Il manque quelques grosses séries (game of thrones, westworld...).

Conclusion:
Dejà accroc, étant un gros téléchargeur, netflix me simplifie énormément la vie, plus besoin de trouvé un site de téléchargement, de conserver un ratio ou trouver un lien valide, plus besoin de trimbaler de clé usb du pc à la tv, etc.. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Puis avec un mois de gratuit, tout le monde peut se faire un avis facilement...
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#189445
Je viens de découvrir la série New Girl avec Zooey deschanel et j'adore .
C'est l'histoire d'une fille qui enménage avec 3 colocataires .

( en streaming )

Image
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#189587
La dernière série que j'ai vu (Saison 1 entière):
Image
Que dire à part que c'est nul ? Trop de bla bla, les perso sont inintéressant, l'acteur prit pour faire le Iron Fist, on y croit pas une seconde, en plus, il a pas de chance ce pauvre gars, tout le monde veut sa mort, même ceux qui étaient censés être ses amis.
Aux dernières nouvelles, il n'y avait aucunes informations sur une saison 2 mais à mon avis, il n'y en aura pas vu toutes les critiques négatives sur cette série.

Sinon actuellement je suis en train de regardé ces deux séries :
Saison 2
Image
L'histoire d'une jeune fille devenue zombie, et qui mange des cerveaux pour élucider des crimes, vu qu'elle a des visions de leur vie.
Saison 5
Image
On suit l'histoire d'un marshall des Etats Unis.

J'aime bien ces deux séries ^^
par Hyperion
ans
#189684
Les seules séries de super-héros que je regarde actuellement sont Supergirl et The Flash. J'ai hâte de voir la série Krypton, basé sur le grand-père de Superman. Pour l'instant, c'est encore au stade du casting, mais la série s'inspirera du reboot (Man of Steel) pour l'aspect artistique et design.

Je vais bientôt commencer la saison 2 de Versailles, qui passe actuellement sur Canal +. Pour l'instant, il faut que je termine la saison 6 de Once Upon A Time. Je ne sais pas si je verrai la saison 7, car elle sera un reboot de la série, avec le départ de plusieurs acteurs principaux (ceux jouant Charming et Snow White ont confirmé leur départ pour l'instant. Les autres, on ne sais pas trop).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 94