Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#236572
J'ai enfin commencé Mr Robot.

Très bonne came. Ce craquage au début du sixième épisode de la saison 2... :sweat_smile:

Je me demande toutefois que regarder après...
deadwood, MathSo aime ça
par salambo
ans
#236573
En restant sur netflix : le jeu de la dame, mindhunter, ozark, les séries du MCU pour du visionnage sans prise de tête :grin:
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#236651
J'ai adoré le bouquin et plutôt bien aimé la première Saison, mais j'ai décroché après, en fait je crois que j'ai souvent du mal à regarder une adaptation en série si j'ai déjà lu le bouquin ou les cycle en entier.
Bon en plus faire 3 saisons sur un bouquin de cette taille...
Autre adaptation de Neil Gayman (Et pratchett <3) Good Omen ma beaucoup plus enthousiasmé, c'était un une shot clair net et précis !
par Tyrus
ans
#236657
J'ai fini la premières saison de "Mes premières fois".
J'ai tellement hésité à regarder cette série tellement je craignais que ça me ramène de mauvais souvenirs. Et franchement je n'ai pas arrêté de rire. C'est vraiment très très drôle :smile:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237837
Moi qui suis Fan de séries de ce genre, autant dire que je l'attends avec impatiente. Rien que la BA, ca me donne envie :smile: . Déjà que j'avais adoré Dark.

Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#237850
Comme salambo je recommande chaudement la mini-série " Le jeu de la dame " sur Netflix. Je pense qu'un auteur de mangas n'aurait pas fait mieux pour rendre palpitant l'univers des échecs, l'ambiance m'ayant fait penser à un shonen :smile: :sunglasses: .
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238305
Je viens de finir WandaVision. Une série de qualité qui suit les événements du MCU. J'ai eu ma dose de continuity p0rn, l'intrigue était prenante, et les thèmes abordés ont touché la corde sensible.

Du coup, j'ai attaqué Falcon and the Winter Soldier. Un peu moins bien pour l'instant, même si les références aux films sont tout aussi savoureuses, et peut-être mieux utilisées.

Vivement la sortie de la série sur Loki.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238328
Depuis la semaine dernière, je passe chaque Jeudi soir à regarder Chernobyl sur M6.

Déjà, c'est une série qui était diffusée sur HBO (l'équivalent de Canal + aux USA, qui diffusait aussi Game of Thrones) . Quand j'avais vu la bande annonce, je me suis dit : "c'est une série qu'il faut que je voie". J'adore ces séries dans ce registre, un peu sombres et tout :blush: .

Du coup, je désespérais de ne pas la voir encore sur Netflix. Jusqu'à ce que j'apprenne que M6 allait finalement la diffuser. J'ai donc sauté sur l'occasion pour la voir :grin: .

Comme vous pouvez vous en douter, le speech relate les évènements qui se sont produits lors de la catastrophe de Tchernobyl en 1986.

  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 94