Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#48117
Pour ceux, ou plutôt celles xD, qui regardent Grey's Anatomy dans l'un des épisodes de ce mercredi et bien il y a une fille VT, vierge à 28 ans, certe elle a été mal menée mais elle s'est rebellé ce que j'ai aprécié surtout qu'à la fin elle a bien mouchés certains de ses "amis" sur le fait que l'on a tous des sujets sur lesquels on ne souhaite pas parler :) . A voir ...
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#48131
J'ai eu une réaction similaire à la tienne quand j'ai vu les moqueries dont étaient victime la VT réelle et celle présumée par ses collègues.
Tout le monde n'est pas ouvert d'esprit à ce sujet et ne cherche pas à en comprendre les raisons, ce qui nous incite à être discret sur notre situation. De toute manière ça ne regarde personne. On ne demande pas au nom VT combien de partenaires ils ont eu ;) .
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#48345
Quelqu'un a t-il regardé la série Breaking bad?
Je n'arrive pas à me motiver pour la regarder alors j'aimerais des avis...
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#48367
Le tout premier message du sujet en parle ;)
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#48391
Je vais pas réécrire ce que j'ai écris, mais pour te résumer en trois mots : VAS Y FONCE !!! :D

Il faut surpasser le début calme et lent des premiers épisodes. Oui ça met du temps à démarrer et le pitch est lent à se mettre en place. Mais ça vaut vraiment vraiment vraiment le coup ! :)
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#48410
Homeland, très bonne série
un soldat US rentre au états unis après huit ans de captivité retenu par Al Qaida
mais une agent de la CIA le soupçonne de travailler pour l'ennemi.
http://youtu.be/bSTN7ClsewQ

Claire Danes est assez incroyable dans son rôle agent de la CIA névrosé, sans change des série ou film pour ado qu'elle jouait plus jeune
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#48459
Je vais pas réécrire ce que j'ai écris, mais pour te résumer en trois mots : VAS Y FONCE !!!

Il faut surpasser le début calme et lent des premiers épisodes. Oui ça met du temps à démarrer et le pitch est lent à se mettre en place. Mais ça vaut vraiment vraiment vraiment le coup !
J'ai commencé à regarder...Je n'ai pas spécialement trouvé ça lent, j'ai accroché tout de suite. J'adore le coté trash, par contre je n'adhère pas forcément à la mode des flash forwards qui ne sont pas toujours clairs.
En tout cas il ne faut pas regarder en étant dépréssif :)
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#48559
Dans les séries qui m'ont marqué il y a les 3 séries de la franchise Stargate : SG1 a bercé toute mon adolescence, Atlantis je n'ai vu que les 2 premières saison sur M6 et j'ai du attendre l'année dernière pour voir les dernières saisons sur NRJ12.
Quand à Stargate Universe je l'ai trouvée vraiment géniale : la série est plus sombre, plus mature, les personnages sont tout le temps en situation de faiblesse et de survie (ça change de la fin d'Atlantis qui devenait trop facile) et surtout la musique est magnifique, bien au dessus des 2 précédentes.

J'ai aussi adoré la 1ere saison de Dark Angel, Alias (dont je n'ai toujours pas vu les 2 dernières saisons), Lost, Dr House...

La première saison de Desperate housewives était super avec son humour très corrosif. Mais après, la série est devenue plus mollassonne, ressemblant à une série banale.

Nip/Tuck m'a beaucoup marqué : quand je l'ai découverte en début 2005 c'était une véritable claque : c'était toujours plus trash à chaque épisode et très émouvant. Et la musique des années 80 très classe collait toujours parfaitement à la situation. Après avoir vu les 2 premières saisons, toutes les autres séries que j'avais vu avant elle me paraissaient fades en comparaison. Dommage que la série soit devenue une vraie daube à partir de la saison 3.

Grey's anatomy m'a aussi marqué : les 2 premières saisons étaient vraiment super, très dynamiques et bourrées d'humour. Par la suite la série est devenue plus (trop) sentimentale, moins médicale et humoristique à mon gout (mais je continue à regarder).

Les 2 premières saisons de Prison Break aussi : J'ai regardé la 2ème partie de la S1 et la S2 entière en seulement 3 jours tellement c'était addictif ! Les saisons suivantes ont été une sacrée douche froide en comparaison.

Il y a encore d'autres séries dont je pourrai parler...Quand j'étais enfant j'adorais McGiver, L'agence tout risque, K2000...
katy81 a écrit :Pour ceux, ou plutôt celles xD, qui regardent Grey's Anatomy dans l'un des épisodes de ce mercredi et bien il y a une fille VT, vierge à 28 ans, certe elle a été mal menée mais elle s'est rebellé ce que j'ai aprécié surtout qu'à la fin elle a bien mouchés certains de ses "amis" sur le fait que l'on a tous des sujets sur lesquels on ne souhaite pas parler :) . A voir ...
Voilà l'extrait en VO (et oui je suis un mec et je regarde Grey's Anatomy :) )
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#48565
Au risque de passer pour un idiot, moi j'adore "La petite maison dans la prairie". :manga:
Nellie Olson et sa mère sont extraordinaire :funky:
Ça doit faire 6 fois que je la regarde du début à la fin grâce à M6 qui la diffuse en boucle depuis des années.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 94