Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Hyperion
ans
#205207
J'ai bientôt terminé de voir The Shannara Chronicles saison 2 (encore deux épisodes). C'est toujours sympa et marrant de voir des personnages de fantasy (Elfes, nains, trolls) évoluer sur une planète IRL (la Terre). La première fois cela m'avait surpris de voir ces personnages (et même les humains) évoluer à cheval et ne pas savoir que la machine qu'ils voyaient était une voiture ou un hélicoptère. Je trouve que le contraste est ahurissant et surprenant. Mélanger des éléments de la vie réelle avec des personnages imaginaires est une idée (totalement?) originale.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#205232
Disons qu'avant c'était "trash", maintenant ça nous parait etre une famille normale.

La société évolue....
par SnapBack
ans
#205233
x00 a écrit :Disons qu'avant c'était "trash", maintenant ça nous parait etre une famille normale.

La société évolue....
Même pas.
Ils incarnaient le "white trash" au début, oui.

Mais ils sont devenus des caricatures d'eux-mêmes contrairement à leurs débuts où c'était une famille moyenne avec Homer, le père maladroit, balourd avec un minimum de lucidité, Marge la caricature de la femme au foyer un peu fofolle mais la plus stable de la famille avec sa première fille, Lisa la cadette brillante et Bart, l'ainé turbulent. Maggie ne changeant pas.

J'ai comparé en regardant un nouvel épisode suivi d'un épisode de l'âge d'or.

Le rythme n'est quasiment pas le même. J'exclus la première saison car elle est très laide graphiquement (mais l'épisode où Bart manque de rater son examen me reste dans la tête) avec une animation approximative qui devient meilleure dès la saison 3.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#205342
À cause de cette cochonnerie de Netflix, j’ai encore commencé une nouvelle série. Ça s’appelle Falling Skies, ça parle d’un groupe de survivants suite à une invasion extra-terrestre. Je trouvais le pitch séduisant, mais jusqu’ici ça n’a pas l’air génial-génial.
x00 aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#205355
@Pasta
ça se regarde mais c'est pas terrible.

En pas trop connu Sur netflix j'ai trouvé excellent peaky blinders.
Sinon en ce moment je me tape les 4 saison de bates motel, c'est pas mal.
par SnapBack
ans
#205424
Enfin le générique français !



Je vais reprendre mes BN pour la peine !
Le reboot est, parait-il, très bien reçu outre-atlantique.
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#205428
J'ai déjà visionné les huit premiers épisodes, et effectivement, c'est sympa. Entre autres, Riri, Fifi et Loulou ont chacun une apparence et un caractère propres, et sans trop en dire Zaza est devenu un personnage féminin fort ; je n'ai pas de souvenir précis de ce qu'elle était dans la version originale, mais au dire de certains c'était le classique perso féminin = boulet ou presque qui ne sert à rien. En tout cas, là elle envoie du pâté, la petite :) !
par Hyperion
ans
#205460
Je ne savais pas qu'il y avait eu un reboot de la Bande à Picsou :open_mouth: S'il est super, autant voir la nouvelle série (à la vue du générique, les dessins ont l'air sympa, très moderne, mais je reconnais qu'il manque cette touche graphique propre aux années 90).
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#205469
Récemment je me suis fait les deux premières saisons de la série "Narcos"... Je conseille vivement à quiconque qui souhaiterait découvrir un peu l'univers de Pablo Escobar.

Série vraiment immersive. Les acteurs sont divins.

+ j'adore l'ambiance hispano... les bandes audio sont également excellentes !
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 94