Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Ina
ans
#193510
Je suis en train de regarder GirlBoss et j'adore !!!! Netflix y'a vraiment des pépites de séries, je regrette vraiment pas de m'y être abonnée !
x00 aime ça
par Hyperion
ans
#193589
plus que le dernier épisode de Supergirl saison 2 et The Flash saison 3! Après, j'attends la série Krypton qui relatera les aventures de l'arrière grand-père de Superman (univers inspiré de celui de Man of Steel réalisé par Zack Snyder) et Star Treck Discovery, qui se passera 10 ans avant les aventures de Spock et Kurk.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#193806
Je viens de finir 13 reason why c'est pas mal, encore du netflix.

Je confirme @Ina netflix ça vaut vraiment le coup, perso je suis abonné pour 10euro/mois. Je trouve ça pas cher du tout.
Pour info, Le premier mois est gratuit sans engagement et sans obligation pout la suite.
par Hopper
ans
#193808
x00 a écrit :Je viens de finir 13 reason why c'est pas mal, encore du netflix.

Je confirme @Ina netflix ça vaut vraiment le coup, perso je suis abonné pour 10euro/mois. Je trouve ça pas cher du tout.
Pour info, Le premier mois est gratuit sans engagement et sans obligation pout la suite.

J'ai du voir les 3 premiers épisodes, ça se laisse regarder mais il y a beaucoup de faiblesses je trouve. J'ai l'impression que la série n'est pas à la hauteur de son sujet. Au final, ça reste (pour le moment en tout cas) un teen drama assez classique, alors qu'il y avait moyen de faire beaucoup plus fort. Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de continuer.

Perso, je continue The Leftovers et Rectify, deux séries d'une beauté saisissante.
par Ina
ans
#193814
x00 a écrit :Je viens de finir 13 reason why c'est pas mal, encore du netflix.

Je confirme @Ina netflix ça vaut vraiment le coup, perso je suis abonné pour 10euro/mois. Je trouve ça pas cher du tout.
Pour info, Le premier mois est gratuit sans engagement et sans obligation pout la suite.
regarde Riverdale :)
13 reasons why j'ai adoré !
moi je paye 8 euros par mois :) c'est pas cher et je peux regarder de partout !
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#193816
J'ai fini 13 reasons why, j'ai beaucoup aimé.
La série aborde les thèmes du harcèlement scolaire, le slut shaming, le viol, le suicide ; il y a un aspect prévention, c'est clairement orienté pour les ados. Je trouve que c'est un bon moyen d'éveiller les consciences.
Shaaka et 1 autres aime ça
par Ina
ans
#193824
Genisa a écrit :J'ai fini 13 reasons why, j'ai beaucoup aimé.
La série aborde les thèmes du harcèlement scolaire, le slut shaming, le viol, le suicide ; il y a un aspect prévention, c'est clairement orienté pour les ados. Je trouve que c'est un bon moyen d'éveiller les consciences.
je pense que des adultes ayant des ados pourraient aussi regarder la série, éventuellement avec eux pour en discuter :)
par Hyperion
ans
#193908
J'ai fini de regarder la saison 2 de Supergirl et la saison 3 de The Flash.

Je vais continuer à regarder Dragon Ball Super en attendant les deux nouvelles séries que j'ai mentionnées plus haut.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 94