Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#199171
"TU" , pas "on".
Perso j'ai pas fait ma curieuse pour avoir les infos, donc pas de spoil svp !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#199174
Je me suis pas spoil direct via le leak désormais "officiel"...

Mais disons que j'aime bcp regarder les vidéos débat sur les théories futures. Chaîne cult and click sur youtube par exemple. Mais les youtubeurs sont trop influencé par le leak total en fait.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#199254
Bon j'ai pas commencé GOT et pour le moment j'ai pas subis de leak ou de spoil, (on m'a pourrit walkig Dead au début de la saison dernière en revanche ...genre machin et machin vont mourir, posé comme ça dans un commentaire facebook sur un sujet qui n'avais rien à voir :() ...Bref, comme tout les ans depuis le début de la série j'attends que tout les épisodes soient sortis pour m'enchainer tout ça ... en revanche pour le moment j'ai pas encore définit ou j’allais les récupérer, le site sur lequel je regarde les série, n'a pas la VOST et j'ai pas franchement envie de les regarder en version doublée.

Je viens de reprendre BBT que j'avais stoppé en cours de saison 2 à l'époque , j'attaque la saison 4 et c'est bien sympa, même si ça tourne un peu en rond , je sais pas si je ferait encore 7 saisons comme ça pour le coup ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#199412
J'ai commencé la série animée "Death Note", adaptée du manga de Ôba Tsugumi. En résumé, un lycéen nommé Light tombe par hasard sur le cahier d'un dieu de la mort, dans lequel il suffit d'écrire le nom d'une personne pour la tuer ; il se met à exécuter les criminels du monde entier pour créer un monde parfait, mais un certain L, le meilleur détective du monde, mène l'enquête. La série retrace leur jeu du chat et de la souris, sur fond de réflexion idéologique.
J'avais lu le manga il y a 10 ans, mais je découvre seulement l'anime, et ce qui me fait marrer, c'est que le détective L est doublé par Guillaume Lebon ; lequel fait aussi la voix française d'un certain Sherlock Holmes dans la série "Elementary". Drôle de coïncidence :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#200335
J'ai re-regardé la saison 3 de Game of Thrones. Dans laquelle un personnage, Podrick, se voit offrir par son seigneur une nuit dans un désordre pour se faire "déniaiser"... et apparemment, il a été tellement bon qu'il n'a même pas eu à payer ! :joy:
Comme quoi, c'est un personnage inspirant, par certains côtés. J'ai cru qu'il y avait une signification cachée, un genre de complot qui impliquerait qu'il ne paye pas sa séance, mais non, il est juste doué.
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#200340
Comme quoi, c'est un personnage inspirant, par certains côtés. J'ai cru qu'il y avait une signification cachée, un genre de complot qui impliquerait qu'il ne paye pas sa séance, mais non, il est juste doué.
J'ai vu des théories comme quoi en fait il n'aurait rien fait avec elles, et elles auraient prétendu qu'il n'aurait pas parce qu'il est trop doué (histoire de sauver son égo et les apparences)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#200342
Je vois mal ce personnage mentir... Et quel intérêt les filles auraient-elles à mentir pour le couvrir ?
Allons, pour une fois qu'on a un personnage vierge qui n'est pas présenté comme un gros maladroit totalement inepte, on peut bien lui laisser ça :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#200349
Jon Snow est vierge aussi au début de la série, si mes souvenirs sont bons (il en parle avec Sam peu après leur rencontre). On ne peut pas dire qu'il soit présenté comme un gros maladroit inepte. :smile:
Laura aime ça
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 94