Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#215503
J'avais commencé la 1ère saison de Fargo et j'avais pas mal accroché, il faudra que je reprenne . Effectivement, casting énorme et esprit du film plutôt respecté (humour noir, Amérique profonde et désenchantée, bras cassés etc...).

J'ai attaqué la 1ère saison de Mayans MC. Pas mal, mais il manque quelque chose pour la mettre au même niveau que Sons of Anarchy (j'en profite Deadwood pour te dire que tu me fais fortement penser à Kurt Sutter, physiquement parlant :smile: ).

Bientôt terminé la saison 4 du Bureau des Légendes, pour moi une des meilleures séries françaises, et ça se confirme encore avec cette saison.

Sinon, pas mal de trucs en cours (notamment la Bande à Picsou :blush: ), Billions saison 3, Riverdale saison 2, Homeland saison 5 (saison 4 énorme !), Baron noir saison 2, Ray donovan saison 4, Atypical saison 2, Guyane saison 2, The Americans saison 1 etc...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215505
Yep j'ai bien aimé la fin de Saison 1 de Fargo, un collègue ma dit que la deuxième saison était moins sympa et la troisième très bien, je verrai ça à l'occase, la je suis revenu sur Better Call saul !

Depuis mon post précédent j'ai vu la première saison de Castlerock, bien aimé dans l'ensemble, sauf la la fin , un peu bâclée/expédiée à mon gout !
Blup a écrit :Sons of Anarchy (j'en profite Deadwood pour te dire que tu me fais fortement penser à Kurt Sutter, physiquement parlant :smile: ).
Figure toi que j'ai jamais vu SoA , j'ai voulu commencer récemment, mais sur Zone T il n'y a comme souvent pour les séries ou saison anciennes que la VF et ça me gave :/
Pour la ressemblance avec Kurt Sutter (que je ne connaissait pas donc!), je valide, en général j'ai plutôt droit à Lorenzo Lamas :sweat_smile: du coup la ça me va mieux :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#215512
J’ai terminé Maniac, une série courte de 10 ou 12 épisodes, et c’est cool. Ça se passe dans un monde qui ressemble aux années 80 mais avec de l’intelligence artificielle avancée. Les personnages principaux participent à un essai clinique pour un traitement censé soigner les troubles mentaux…
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#215522
Figure toi que j'ai jamais vu SoA , j'ai voulu commencer récemment, mais sur Zone T il n'y a comme souvent pour les séries ou saison anciennes que la VF et ça me gave :/
Pour la ressemblance avec Kurt Sutter (que je ne connaissait pas donc!), je valide, en général j'ai plutôt droit à Lorenzo Lamas :sweat_smile: du coup la ça me va mieux :grin:
Eh eh, ça va Lorenzo Lamas comme comparaison, il y a pire (quoique il a mal vieilli je trouve, chirurgie ?) :smile: Mais effectivement, je trouve que Kurt te va mieux.

SOA est une excellente série, même si on est pas branché motos (j'en suis le parfait exemple), mais tu as raison c'est VO obligatoire (comme dans la plupart des cas). Mais comme tu dis, pour les "vieilles" séries, c'est compliqué de trouver son bonheur, par contre j'ai remarqué qu'en 720p ou 1080, les VO étaient souvent disponibles, même quand on remonte dans le temps (ça a été le cas pour Homeland, The Americans et Ray Donovan).

Pour ma part, je jongle entre 2/3 sites et j'arrive à peu près à m'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215523
Blup a écrit : Eh eh, ça va Lorenzo Lamas comme comparaison
moi j'ai toujours trouvé qu'il avait un charisme d'huitre et un jeu d'acteur inexistant :grin: ...bref un bellâtre.

Blup a écrit :Pour ma part, je jongle entre 2/3 sites et j'arrive à peu près à m'en sortir.
En fait j'ai aussi un site américain pas mal, mais il faut chopper les épisodes 1 par 1 avec des hébergeurs pas performants, et aller se chercher les sous titres à coté, j'ai fait ça avec Better call saul pour finalement m'apercevoir que le codage était en 3.1 AAC ce qui rendait le décodeur de mon ampli complétement fou(vieil ampli yam très bien mais un peu vieux, avec lui faut pas trop sortir des sentiers battu niveau décodage), à la fin je suis obligé de les regarder sur l'ordi :/
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#215531
En fait j'ai aussi un site américain pas mal, mais il faut chopper les épisodes 1 par 1 avec des hébergeurs pas performants, et aller se chercher les sous titres à coté, j'ai fait ça avec Better call saul pour finalement m'apercevoir que le codage était en 3.1 AAC ce qui rendait le décodeur de mon ampli complétement fou(vieil ampli yam très bien mais un peu vieux, avec lui faut pas trop sortir des sentiers battu niveau décodage), à la fin je suis obligé de les regarder sur l'ordi :/
Les sous-titres non intégrés, c'est un peu la galère :confused: (quoique j'ai souvenir de certains intégrés catastrophiques).
Je n'ai pas de télé donc je regarde tout le temps sur l'écran de mon ordi, avec mon casque.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215541
J'ai pas de télé, mais un moniteur (qui est passé de 27 à 32 pouces l'an dernier) et un lecteur blue-Ray (non connecté) qui lit les divx sur clef USB (et aussi un système 5.1 pour le son), du coup je ne suis pas assujetti à la redevance TV vu que mon système n'est pas considéré comme un "dispositif assimilé".
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#215611
katy81 cette série est sortie il y a un petit moment, j'ai vu les 2 premiers il y a un bon moment et j'ai bien aimé mais le format film +1h est un peu dommage pour une série mais ca me dit de continuer mais je me souviens plus trop , en tout cas très intéressant pour ceux qui ne connaissent pas le thème, il y a une enquête autour de la mort de jfk avec un combo retour vers le futur xD.
je ne savais pas que c'était une adaptation d'un livre mais cela ne m'étonne pas.
par katy81
ans
#215641
Oui sortie sur Canal + .. aucun intérêt de payer pour voir ça autant attendre.
j'ai lu le bouquin ... et j'attendais avec impatience une sortie téléfilm (de préférence comme "ça" ou "Le félau" et "les tommyknockers" que j'avais trouvé phénoménal et très bien adapté)
ou en série (j'aime moins le format) mais c'est souvent moins bien adapté, ils sont restreints ou je sais pas, c'est plus compliqué à suivre, en tout cas pour moi.

Comme Dôme il y a apparemment beaucoup d'écart entre les livres et la série. Je ne suis pas certaine que ça ait eu un grand succès en France.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 94