Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par lison
Femme de 40 ans non vierge
#194113
je suis fan de series....
je regarde 13 reasons why... j'ai pas fini mais ça me plait bien
j'ai regardé la saison 1 de this is us, ça se regarde mais j'ai pas trouvé ça top
et puis shameless, scandal,...
j'attends la prochaine saison de orange is the new black, vous savez pour quand c'est?
Shaaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#194244
j'ai adoré "13 reasons why" ( que j'ai dévoré d'une traite) ...
mais sans faire de spoiler wow qu'elle est dure cette série :astonished:
et puis "The night we met" quel morceau ! :heart_eyes:
Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#194334
Fis For Family que je regarde sur Netflix en ce moment même, il s'agit de la saison 2 et j'adore :yum:. Les séries originales Netflix sont bien loin d'être dégueulasse niveau qualité :)

J'aime beaucoup cette série, ma préféré avec Bojack Horsman :yum: pour ce qui est de Fis for Family j'aime l'aspect réaliste, les difficultés de la vie d'une famille de classe moyenne, les aléas de la vie etc et le style du studio " Gaumont'' " est très reconnaissable, langage cash mais sans fioritures et des personnages tous intéressants. Le truc qui me faisait d'ailleurs bizarre, c'était le contraste alors que j'étais au salon entre ce qui passé sur M6, un reportage sur Monaco et sa bourgeoisie et la série Fis for Family, c'était un contraste étrange, d'un côté l'opulence et l’indécence et de l'autre la difficulté d'une famille pour joindre les deux bouts et rester digne. Et pour finir je trouve intelligent qu'il ait choisit comme époque, non pas la notre mais les années 70 si mes souvenirs sont correct :)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#195637
L'air de rien, quelques épisodes de TBBT quand on n'a pas trop le moral, ça aide... :blush:

Et si la saison 10 sent un peu le réchauffé de temps à autres, on retrouve Leonard, Sheldon et le reste de la bande avec plaisir... Le final est top, pour pas changer... :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#195908


J-26...
Image
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#195921
Je dirais même "hype overToad" :sunglasses:

Ajouté 3 minutes 24 secondes après :
Sinon, je viens de finir the expanse saison 1. La serie prend finalement pas mal de liberté avec les bouquins, et pour une fois, je dois dire que c'est pour le mieux. J'attaque la saison 2 bientôt, SyFy a trouvé son battlestar killa je crois.
par Hyperion
ans
#195934
J'ai hâte que la saison 7 de GOT commence. Pour l'instant, je ne suis pas trop sur les séries en ce moment. Il faudra que j'attende la rentrée prochaine pour voir la suite de The Flash, Supergirl et le début de Krypton.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 94