Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201290
:joy: mdr c'est marrant l'engouement autour de cette série, de qualité ceci dit mais faut aimer le genre, si tu aimes je te conseillerais bien de regardé Azreal :)

Snow je dois être le seul à qui il agace, les personnages ayant un brin de caractère et ou un brin zinzin j'aime, snow il paraît plat tellement il est ''gentil'', par contre le ''nain''(me souviens plus du nom du personnage) et le blondinet niveau machiavélisme j'aimais bien :) la fille qui m’agaçais le plus c'était la fille avec qui snow dépuceler :sweat_smile: elle me fatiguait, je ne vois vraiment ce qui lui trouve.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201487
Vraiment content d'avoir regardé la saison 4 de Bojack Horsman,

j'ai bien aimé le fait qu'ils arrivent à ne pas enfermer les personnages dans une même sorte de routine immuable comme dans d'autre séries, faut dire qu'ils sont créé tout un écosystème et la psychologie des personnages et complexe, ce qui laisse de la marge pour ne pas tomber dans la routine. En parlant de psychologie j'aime la diversité justement de celle-ci, il y a forcément un personnage à qui nous ressemblons et nous finissons par nous y attachés.

J'aurais tendance à dire que ce serait bien qu'il aille plus loin encore, il y a des personnages où ils peuvent pousser encore les traits de caractère et en découvrir plus sur la personne et sur son histoire.

J'aime aussi le fait qu'il ait mis en avant des personnages autres que des humains. Ce mélange humain, animaux ayant la parole est une sacrée bonne idée. Cela permet plus de fantaisie et fournit plus de substance pour les prochaines saisons. Je ne crois pas qu'il ait dit qu'il s'agit de la dernière.

C'est intelligemment écrit en tout cas, les producteurs sont excellents et ils ne cessent de d'améliorer la série avec le temps.
par Hyperion
ans
#203054
Je regarde la saison 4 de The Flash et la saison 3 de Supergirl. J'ai découvert la série Star Trek Discovery.
x00 aime ça
par vince
Homme de 29 ans vierge
#203089
Personnellement mes séries du moments sont Lucifer, Supernatural et L'arme fatale.
Ils ont fait du super boulot sur cette dernière. :smile:
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#203416
Je vous conseille le dessin animée humoristique " Rick et Morty" , c'est l'histoire d'un vieux savant fou qui entraine son petit-fils dans des aventures loufoques . Le dessin animée date de 2013 et a eu un grand succès au états-unis .


l'épisode 1 http://www.dailymotion.com/video/x5zblmc

un lien pour voir la saison 1 et 2
http://www.dailymotion.com/Mryakin78/videos
VACN, Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#203472
Coucou :grinning:.

En ce moment, je suis la saison 3 d'Outlander, une série dont je suis vraiment fan. Elle est super bien écrite et le contexte est des plus intéressant. En parallèle je suis toujours Grey's Anatomy (saison 14) et oui, je suis une admiratrice depuis la première heure. Sinon, même si elle n'est plus d'actualité je viens d'entamer la saison 2 de Breaking Bad dont j'ai tant entendu parler.

Voilà pour moi.
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#204221
Je me suis rematé quelques épisodes de Mariés 2 Enfants.

Autant les 2 premières saisons sont plus ou moins "gentilles", autant ça part bien dans le trash après.
J'imagine même pas si la série serait diffusée de nos jours (déjà qu'à l'époque ils ont eu énormément d'ennuis avec les associations féministes, religieuses, anti-racistes, anti-homophobes etc j'imagine même pas ce que ça serait actuellement).

Je ne me rappelais plus que c'était aussi trash, et dire que ça passait à midi le week-end sur la 6 à l'époque.
Bon j'avoue que ça m'a quand même beaucoup fait marrer. L'épisode avec les coiffeurs gays ou celui avec la poupée gonflable de Bud :stuck_out_tongue_closed_eyes: Tiens d'ailleurs ça tombe bien, je me souvenais que Bud était le VT de la série (même s'il s'en prend plein la gueule à cause de ça tout au long de la série).

Assez incroyable tout de même que la série ait duré 11 saisons.
Marrant, c'était le seul sitcom qui faisait rire mon père maintenant que j'y repense.

Ah et puis toujours un plaisir de revoir Christina Applegate :heart_eyes: (que j'ai du poster dans le topic Miam de la section hommes d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#205169
J’ai terminé Death Note, dont j’ai trouvé la deuxième partie beaucoup moins bien que la première (à part pour les musiques du générique).
J’ai aussi terminé la dernière saison de Rick & Morty, beaucoup trop courte.
J’ai commencé The Punisher.
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 94