Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Gil6283
40 ans vierge
#46244
guizmo33 a écrit :Breaking bad , quelle série , vraiment originale , parfois gore / trash voire cru très souvent dans la dureté de la vie et surtout celle de la drogue. Il reste la 5eme saison à venir et la derniere .

How i met your mother, qui laisse rêveur une bande de potes de l'humour à se pisser dessus ( bien plus que friends) avec souvent des règles et une analyse sur les rencontres du héros

big bang theory Humour très spécial , geek , enfin j'adore on peut détester c'est normal

mentalist, desperate housewives, psych, scrubs

Des séries à de nombreuses saisons, y en a t il des nouvelles au dessus du lot??
Je suis en retard sur tout, donc les séries en font partie... pourtant quand je m'y suis mis à l'époque Prison Break, j'étais bien partie, j'ai matté la saison un en 2 jours. J'ai quoté ce message car je regarde How I Met Your Mother et qu'il faudrait que je me décide un jour à regarder les 4 derniers épisodes de la dernière saisons. Quant aux deux autres en gras, un pote me les as conseillé, il faudra que je regarde un jour mais quand je l'ignore.
Je suis aussi Fringe, là j'ai pris en retard mais je suis à jour.
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#46253
La saison 1 de Prison Break en 2 jours ! Fort !
Tu devais être assez stressé ces 2 jours là parce que la saison 1 est vraiment top, c'est la meilleure de la série je trouve :) j'avais même acheté la sonnerie pour portable du générique français de la série chanté par Faf la Rage ^^ ça me rappelle de super souvenirs ça, ça fait du bien :)
par katy81
ans
#46298
deadwood a écrit :Il m'a fallu une bonne saison de NCIS avant de capter que Dinozzo = Logan.
:yes: j'avais bien repéré déjà le beau gosse derrière ses petites lunettes et puis le magnifique Jonas (homme à tête de lion ?!) d'ailleurs ça c'est fini en noeud de boudin aussi cette série.
deadwood a écrit :Arf, ca veut dire qe tu n'a pas regardé les saisons avec Ben Browder et Claudia black ? deux acteurs géniaux qui sont aussi les acteurs principaux de ce qui est pour moi la meilleur série "space op" de tout les temps : FARSCAPE ! (bon d'accord les costumes et maquillage par "jim henson company" donnent des faux airs de muppet à tout ce qui est aliens, mais pfiou niveau scénars miam quoi !
si si j'ai vu toute une partie des débuts avec le recrutement de Shepard qui se prend la tête avec O'Neil et Teal'c avec des cheveux xD xD et puis Atlantis sortie des eaux magnifique..
c'est tellement loin tout ça plus le temps..

Faut dire aussi qu'à une période durant la grève des scénaristes ça à bien foutu la crotte dans les programmation en Europe :evil: mêm si j'ai bien compris leurs revendications ; attente interminable pour avoir une suite à peu près réaliste pour LOST (ils ont certainement baclé le scénario de fin par ce qu'il ne la connaissait pas eux même)

si j'ajoute les séries de mon enfance / adolescence j'avoue Beverley Hills , Madame est servi en faisait partie , j'ait regardé de temps à autre aussi les soeurs sorcières dans Charmed

mais une série m'a tapé dans l'oeil un samedi soir c'est Nip Tuck et j'ai adoré.
par deadwood
ans
#46299
katy81 a écrit : Faut dire aussi qu'à une période durant la grève des scénaristes ça à bien foutu la crotte dans les programmation en Europe
Et pas qu'en Europe, ça à flingué quelques séries, je pense notamment à heroes qui s'en est pas vraiment remis par la suite.
katy81 a écrit :Nip Tuck
Nip Tuck j'ai bien aimé les deux premières saisons , mais j'ai trouvé ensuite que ça partais souvent en grand nawak .

Ha tiens, je crois que personne n'a cité 24 !
Si on retire le coté un peu bourrins comme un hymne de campagne du partie conservateur, les trois premières saisons sont justes énormes, bon les 5 suivantes sont un peu plus poussives et s’empêtrent dans la surenchères, mais il y a encore de bon moments !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#46311
Ouep, Heroes...

C'est dramatique de gâcher une série comme celle-là... La première saison était vraiment remarquable, une véritable claque...

J'avoue que je regarde un peu de tout, même si les séries policières, ou de type policier ne m'emballent pas plus que ça... NCIS, Les Experts, FBI: portés disparus, un épisode de temps en temps, mais pas plus... 24 heures chronos, trop de tapage médiatique, ce qui me rebute...

Je souffre du syndrome "Cameron"... (Je viens de l'inventer... :boulet: ) Un truc dont on me rabâche de trop les oreilles, juste parce que c'est une énorme pompe à fric avant tout, du genre les films de James Cameron, comme "Titanic" (que je n'ai pas vu, et que je ne veux pas voir...), ou "Avatar" (que j'ai juste regardé pour la performance technique, le reste, ce n'était que du vent et du plagiat...), je ne peux pas le regarder...

Ce phénomène s'est produit pour Prison Break (de toutes façons, j'avais pas l'teeeeeeeeemps, mon espriiiiiiiiit glisse ailleeeeeeuuuurs... :boulet: ), ou pour Lost par exemple...

Une série policière qui m'emballe malgré tout, c'est The Mentalist... Le héros est tellement doué, sûr de lui, qu'il en devient gaffeur... Et il assume...^^

Bien avant le renouveau des séries tels qu'on le connait depuis presque 10 ans, il y a une série policière qui m'a vraiment marquée, c'était Homicide... Très réaliste, caméra à l'épaule, psychologie des personnages vraiment bien fouillée... Aux antipodes des Experts...

C'était diffusé sur la RTBF, tard dans la soirée, juste après Profiler, et surtout Le Caméléon, dont les scénaristes ont fini à l'asile... Ils auraient pu faire plus simple hein... Un beau gâchis, comme pour Heroes...

J'aurais bien voulu que la série Jericho soit un peu mieux menée aussi... Tout comme Les 4400, etc, etc...

Les chaîne de télé américaines produisent vraiment plein de bonnes choses... Mais le soucis, c'est qu'elles sont incapables de leur donner une fin digne de ce nom...

On pourrait parler de Fringe aussi... Gossip Girl, Docteur House (C'est du lourd ça... Dommage que certaines personnes s'identifient un peu trop au bon Gregory...), etc, etc...

Et puis tant qu'à parler des séries américaines, on peut évoquer les séries Anglaises (mais pas les Belges ou les Françaises, qui sont un peu miteuses tout de même...), comme Docteur Who, qui ne finira jamais, et Life on Mars, terminée trop tôt...

Ah oui, j'oublie, moi aussi, comme beaucoup d'autres sur le forum semble-t-il, je suis un très grand fan des Stargate... J'adore Teal'c... Surtout quand il commence à faire de l'humour... Mais bon, il semble que là aussi, les producteurs fassent n'importe quoi...

Enfin... Dire que je ne regarde pas tant la télé que ça pourtant...
par Gil6283
40 ans vierge
#46327
Dreamz a écrit :La saison 1 de Prison Break en 2 jours ! Fort !
Tu devais être assez stressé ces 2 jours là parce que la saison 1 est vraiment top, c'est la meilleure de la série je trouve :) j'avais même acheté la sonnerie pour portable du générique français de la série chanté par Faf la Rage ^^ ça me rappelle de super souvenirs ça, ça fait du bien :)
Non je me souviens pas d'avoir été stressé, je sais qu'a ce moment là j'aimais une fille qui regardé mais j'étais dans une période ou j'étais bien (la suite fût pire, j'ai presque était aussi mal que maintenant mais au moins grace à elle je me suis bougé alors que là je me dit que c'est trop tard vu que je suis déjà plaqué). La sonnerie je l'avais aussi mais générique US. Je regarde tout en vostfr.

D'ailleurs le tout dernier épisode, celui sorti qu'en dvd je crois, je ne l'ai toujours pas regardé.


J'ai regardé aussi Lost et Heroes. J'avais commencé Bones avant même que ça passe sur M6 mais j'ai stoppé alors que j'aime bien. Un jour j'aurais peut être le courage de m'y remettre... comme vous l'avez peut être remarqué au fil de mes messages, je suis quelqu'un qui ne va pas au bout des choses, je fini jamais ce que je commence :s.

J'ai eu par le biais d'une collection des coffret NCIS, Numb3rs et d'autres choses mais j'ai jamais regardé.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#46343
Pour ceux qui ont aimé Heroes, sachez que nos voisins Britanniques ont fait encore mieux !

Je veux parler de Misfits ! C'est pas vraiment pareil qu'Heroes en réalité, le seul point commun c'est les pouvoirs magiques.
Autrement la série est bien moins mielleuse qu'Heroes. Au programme : des jeunes adolescents dans un programme de travaux d'intérêts généraux, des cadavres par accident ou parfois non, une société anglaise un peu surréaliste baignée dans la violence.
Et surtout un très bon cast ! Notamment Robert Sheehan (Nathan dans la série) une véritable tête à claque turbulent et insolent comme pas possible.. Mais impossible de ne pas s'attacher au personnage.

Bref, je vous suggère cette série qui va bientôt diffuser sa troisième saison où Robert Sheehan a, malheureusement, décidé de ne pas participer.
Mais les deux premières saison sont géniales ! On va voir ce que donnera la troisième.
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#46367
Stargate Atlantis c'est le mal :evil: ,c'est le début de la fin de la franchise stargate

Heroes, j'ai bien aimé la première saison mais cette série c'est perdu dans de multiple personnage et différentes intrigues.la nouvelle série de Tim kring avec kiefer sutherland, y a un petit air de ressemblance dans le premier trailer ^^
http://www.youtube.com/watch?v=aZlPD8uQYtw
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#46455
24 heures chrono vraiment top :)

sinon j'ai découvert une magnifique série sur France 0 ^^ la baie des flamboyants avec des anciens d’Hélène et les garçons et de la star academy ^^
par deadwood
ans
#46461
Dreamz a écrit :avec des anciens d’Hélène et les garçons et de la star academy
Homagad , ils auraient du rajouter les 2befree tant qu'ils y étaient =)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 94