Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#48567
PAs de honte à avoir! J'ai du voir 3 fois tous les épisodes sur M6. C'est une série culte la petite maison dans la prairie. ^^
par katy81
ans
#48583
Cloud a écrit :J'ai du voir 3 fois tous les épisodes sur M6
c'est tout ? :boulet: perso j'adore aussi par contre il faut toujours prévoir la boite de mouchoir à côté ...

Pour Grey's anatomy j'ai bien aimé la fin de saison dernière avec la fusillade qui a rattrapé le côté mielleux que j'ai détesté dans les précédents épisodes. Et la reprise est formiable, le 3ème épisode de ce mercredi ne m'a pas trop emballé version caméra à l'épaule bof, bof, si je ne me trompe pas c'est une réalisation en collaboration avec celle qui fait Dr TORES.

Certains ont vu la nouvelle version de "V" ? j'ai toujours regardé les anciens même les redif sur la TNT (avec le superbe accouchement de lésard :yes:) , et là ça fait 2 fois que ça me passe sous le nez.
Parce que j'aurai aimé voir ça dès le départ, j'aime pas prendre un truc en cours de route, et les critiques ne sont pas très favorables.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#48585
Alone87, je te rejoins totalement et dans tes goûts et sur tes avis ! :kiss:
Katy81, j'ai vu quasiment tous épisodes des deux saisons, j'ai beaucoup aimé ; dommage qu'on n'ait pas laissé les ressorts dramatiques se développer. En revanche, cette version n'est pas la même histoire avec des moyens modernes que celle des années 80 (90 ?) ; cela explique peut-être la déception de certains.
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#48586
j'ai regardé la nouvelle série "V";
la première saison donné envie de voire la deuxième. mais finalement j'ai pas continué.
j'ai jamais vraiment regardé l'ancienne, mais je la trouve sympa. Et il y a de bons acteurs.
les intrigues sont passionnante (la première saison); par contre je ne crois pas qu'elle suive exactement le même scénario que l'ancienne.
Ici les V viennent d'arriver. et la population ne se rend pas compte qu'ils sont mauvais.
une saison contient que 12 épisodes.
j'ai surtout arrêté car entre les nombreuses séries et films que je regarde. j'avais plus le temps.
Apres il vaut mieux la regarder en vo plus qu'en vf.
Enfin comme bcp de séries d'ailleurs. Les vf sont fait a l'arrache.

Si une dernière série que j'ai regardé qui est vraiment top. Elle a 12 épisodes.
j'ai regardé en trois jours. c'est homeland.
Le scénario est:
un prisonnier américain est sauvé de sa captivité en irak.
Et une agent de la CIA a une information qui raconte q'un prisonnier américain a été "return" Qu'il est devenu terroriste. Et du coup, elle enquête officieusement sur l’américain qui est de retour a son pays après 10 ans d’emprisonnement en Irak.
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#48587
J'ai été un peu déçu par la nouvelle version de V. C'est peut être la nostalgie qui parle mais je préférais l'ancienne version. Les acteurs ne m'emballent pas plus que ça et leurs rôles sont un peu trop "classique déjà vu". Surtout l'ado rebelle que je ne peut pas blairer.

Falling skies avait l'air plus prometteur niveau histoire d'humain résistant à l'envahisseur extraterrestre.

P.S : C'est incroyable quand même que M6 continue à passer la petite maison dans la prairie les séries modernes n'ont pas autant de succès! Aura-t-on encore la famille Ingalls sur les écrans en l'an 3000? xD
Dernière modification par Cloud le 15 janv. 2012, 20:39, modifié 1 fois.
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#48588
j'ai pas accroché a falling skies.
Mais je crois que c'est surtout par rapport aux designs des e.t .... ^^
et j'ai look terra nova.. mais je sais pas quoi vraiment en penser. pour une série produite par spielberg je suis un peu déçu. Deux trois épisodes qui font pas avancer le scénario. Mais pour une série les fx sont tops.
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#48589
En même temps je dois aimer en grosse partie parce que j'aime bien le Dr Carter en leader de la rébellion. Il restera toujours pour moi le petit interne du Dr.Benton. :D

Une série que j'ai fini de regarder est Luther une série policière anglaise vraiment très sympathique. Luther est un espèce de profiler de génie avec des méthodes pas forcement très légales un peu à la "the mentalist" mais en 100 fois mieux je trouve.
L'acteur principal est très charismatique et sa relation avec une certaine psychopathe intéressante.

j'ajouterai The misfists aussi une série vraiment géniale malgré une saison 3 sans Nathan ;( !
Dernière modification par Cloud le 15 janv. 2012, 20:48, modifié 3 fois.
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#48590
pas faux, :d pis c'est un bon acteur lui aussi.

je connais pas luther... tiens je vais jeter un oeil :d
Sinon boardwalk empire, une grosse série sur l’époque de la prohibition et la mafia.
Vraiment classe cette série. Une bonne ambiance, des bons acteur et un très bon scénario de mafieux :d
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#48591
Je suis entrain de dl homeland j'en avais entendu de bons échos que tu confirmes ^^
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#48595
sérieusement si tu aimes les films d'espionnage, tu vas adorer :d
d’ailleurs je regrette un peu d'avoir regardé toute la saison si vite ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 94