Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#48607
De mon côté aussi Stargate je suis fan fan fan, peu importe si c'est SG1, Atlantis ou Univers je les ai toutes aimé et toute vue au moins 2 fois (Merci W9 ^^)

Je suis aussi une grande fan de Supernatural, l'histoire de 2 frères qui partent à la chasse au fantômes. La aussi il y a de quoi critiquer les scénaristes car il font tuer, revenir d'entre les morts beaucoup de personnage et je dois avouer que c'est pénible à la fin.

Et 2 autres séries que j'adore et que je ne me lasse pas de regarder en boucle son des séries assez hot comme True Blood, ou encore les Spartacus dont je suis une grande grande grande fan. C'est du sang et du sexe... C'est d'ailleurs en parfait décalage avec ma personnalité assez prude, mes amis ont été "choqués" en apprenant que j'aimais ces séries :manga: (surtout Spartacus !).

J'aime bien aussi regarder quand j'y tombe dessus NCIS, Bones, Uggly Betty (j'aime d'ailleurs beaucoup la morale de cette dernière !), Fringe, Sue Thomas.

Très friande aussi des séries un peu "décalés" style Torchwood, Hex-La malédiction ou encore the Kingdom Hospital....

Et pour moi, mes 2 séries culte Buffy et Charmed lol

Enfin bref, j'adore les séries ^^
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#48614
je suis content lol, je suis pas le seul a regarder bcp de serie :d

de mon cotes, je regarde the big bang theory, les reactions de sheldons m'aide a avoir des fou rire incroyable :p.
Apres how i met your mother.
sinon ncis, the supernatural, c'est un peu bête mais ça détend, tu réfléchis pas :d
je regardais aussi smallville, juste la saison 01, et après j'ai repris a la 6.
le scenario se concentre plus sur les supers héros que l'histoire d'amour entre superman et lana :d même si après lois lane arrive.
Sinon Rome, une grosse série qui finit au bout de deux saisons mais vraiment réaliste, ça change des péplums romancé.
The tudors, j'adore l'acteur qui joue le roi, et j'aime bcp cette époque. Série fini aussi.
True blood, bien marrante, trash ^^.
Ncis et bones, je ne sais pas pourquoi les histoires des personnages me font tjs rire. limite les enquêtes on s'en moque.
House et greys aussi...
Mince j'en regarde vraiment trop.
Damages, comme homeland, une serie bien sympathique. une série d'avocate. bien pour manger 10 fruits et légumes par jours... :d
bon oki je sors ^^
et je crois que c'est tout.
Une serie quand j'etais petit, dark angel.^^ et x-files. d’ailleurs j'ai pas accroché a fringe car je ne retrouvais pas les ambiances, scénarios qui fait que j'aimais bien x-files.
Mais on m'a dit que les saisons d’après était bcp plus intéressantes.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#48619
traz a écrit :Sinon Rome, une grosse série qui finit au bout de deux saisons mais vraiment réaliste, ça change des péplums romancé.
The tudors, j'adore l'acteur qui joue le roi, et j'aime bcp cette époque. Série fini aussi.
Je vais commencer "Rome". J'ai adoré les Tudors. La dernière saison c'est la quatrième, non? Je suis devenue accro à cette période de l'histoire d'Angleterre.
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#48621
oui la saison 4 est la dernière, bien dommage :d
Rome si tu as bien aimé the tudors, tu devrais aimer.
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#48625
J'avais oublié Stagarte, Supernatural et True blood! Good choices! :)

J'adore les aventures des frères Winchester peut importe si ils ressuscitent des tonnes de fois d'ailleurs i want Castiel back!!
True blood j'attend avec impatience la prochaine saison j'était :O à la fin!

Vais enquêter sur Spartacus si c'est hot comme True blood lol
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#48627
Cloud a écrit : J'adore les aventures des frères Winchester peut importe si ils ressuscitent des tonnes de fois d'ailleurs i want Castiel back!!
True blood j'attend avec impatience la prochaine saison j'était :O à la fin!
+ 10 000
Cloud a écrit :Vais enquêter sur Spartacus si c'est hot comme True blood lol
C'est un mélange de 300 et Gladiator avec des scènes hot d'un rare esthétisme (enfin je trouve !), bien plus esthétique que TrueBlood d'ailleurs.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#48630
traz a écrit :oui la saison 4 est la dernière, bien dommage :d
Rome si tu as bien aimé the tudors, tu devrais aimer.
Je me doute que les Tudors finissent à la mort d'Henri VIII. J'emprunte les DVD à la bibliothèque. Je crois qu'ils ont la IV. Ca m'évitera d'attendre qu'Arte ou Canal + la diffuse.
J'avais parlé des Tudors à un collègue et lui aussi m'avait dit que je devrais aimer "Rome". Ca à l'air d'être le même esprit de conspiration.
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#48699
oui, du même genre, c'est très réaliste. Ça ne ressemble pas a gladiator.
Tu vois dans quels misère les gens vivaient, ect

oui, en effet, la mort est la fin :d
Et punaise qu'elle monstre lol et en même temps, je comprend qu'il est pété un câble pendant sa vie.
Tous le monde le manipulait, autant ses femmes, que ses amis, que ses sujets.
J'aurais pas aimé être a sa place :d
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#48739
J'ai vu le premier épisode hier soir: des crucifiés avant d'aller au lit c'est super. Octave a l'air d'être un petit gamin arriviste.
En voyant ces deux séries je suis contente de vivre à notre époque. Les méthodes étaient un peu expéditives pour rendre la justice.
Je crois que la seule femme qu'Henri VIII ait aimé était la troisième. D'après ce que j'ai lu la dernière a survécu parce qu'il est mort avant elle ;) .
Je cois que tout le monde manipulait tout le monde, comme dans "Les Rois Maudits".
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#48743
Ce cher Henri VIII... Voilà bien une figure qui n'a rien de sympathique...

C'est lui qui a inspiré le personnage de Barbe Bleue...

Il a fait zigouillé combien de femmes lui encore? Sept, huit? Chais plus...

Pis il s'est même créé une religion sur mesure pour pouvoir se débarrasser de sa femme, parce que le pape ne voulait pas annuler son mariage. Me demande même comment les Anglicans acceptent ce fait historique...

Le genre d'être qui est néfaste à l'humanité, parce qu'à part son nombril il ne voit rien...

Je vais regarder les Tudors, histoire de voir à quel point c'est romancé... C'est assez délicat avec les romans, les séries, les films, censés êtres historiques... Il y a toujours une part d'interprétation de la part des auteurs de ces œuvres, et on nous montre les côtés "humains" de certains monstres... Un peu comme dans "La chute"...

Mais bon, les différentes historiennes qui sont membres du forum auront sûrement un avis plus nuancé que le mien...^^

Sinon, dans l'absolu, j'ai bien aimé Rome, mais pour avoir lu auparavant "Murena", une excellente série BD historique sur la Rome Antique, enfin, plus spécifiquement centrée sur le règne de Néron, et dans laquelle les hommes et les madames tout nus et les saillies sont légion (romaine évidemment :boulet: ), j'ai eu une petite impression de déjà vu...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 94