Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239494
Merci beaucoup Amelie :blush: :blush:.

Bon, eh bien 27 ans... En espérant qu'il ne m'arrive pas de malheur cette année 😂😂(#clubdes27).
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239501
MathSo a écrit : 25 août 2021, 00:06 Bon, eh bien 27 ans... En espérant qu'il ne m'arrive pas de malheur cette année 😂😂(#clubdes27).
Toi tu ne fais pas partie de ceux qui font de la musique sur le forum déjà ? C'est un bon point pour cette nouvelle année ! :laughing:
Bon anniversaire !!!
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239510
Merci Kazan :grin: !!
KaZaN a écrit :Toi tu ne fais pas partie de ceux qui font de la musique sur le forum déjà ? C'est un bon point pour cette nouvelle année !
Ahahah oui :joy: . Mais moi j'en fais en solo et en amateur :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#239522
Joyeux anniversaire MathSo :smile:
Petit cadeau pour tes 27 ans, la chanson d'un ami zicos qui correspond à ton âge ;)


Profite bien de cette nouvelle année :smile:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239541
Merci beaucoup Diogene :grin: !!!

Ah, et au fait, sympa la chanson de ton ami (et un peu marrante aussi :sweat_smile: )
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#239571
Ah, ah, joyeux a, à Snapback qui casse le pack! euh passe le cap (30 barges).
par SnapBack
ans
#239572
Azrael a écrit : 28 août 2021, 00:11 Ah, ah, joyeux a, à Snapback qui casse le pack! euh passe le cap (30 barges).
Merci Azrael !
Mais pour être honnête, je n’ai pas l’impression de les avoir, ces 30 ans (seuls mes cheveux blancs me trahissent).

Dans ma tête, j’estime en avoir 25 :blush:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239595
Ah, un vierge aussi (enfin, en signe astrologique :joy: ) .

Bon anniversaire SnapBack :grin: . Ca y est, te voilà trentenaire :sweat_smile: .
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 194