Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206708
ça doit bien avoir dix ans que je n'ai pas écouté ce groupe de rock qui à finir par mourir artistiquement parlant suite à des soucis du chanteur qui avait une vie disons très mouvementée :sweat_smile:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206786
:joy: :joy: :joy: j'en peux plus de JVC :sweat_smile: pour sûr ils sont la qualité d'être de grand créatif et bien que je n'apprécie pas la section 18/25 et que je n'y fous pas les pieds j'aime bien la section " finance " les membres qui traînent là-bas sont un poil plus sérieux(moins de private joke) et comme moi beaucoup ils sont le même espoir, c'est-à-dire faire l'acquisition d'une monnaie pour pas cher suite à des recherches sur son potentiel et la voir éventuellement à moyen / long terme exploser et faire plus ou moins une grosse plus value mais cela dépend évidemment de l’investissement au départ, en gros plus l'investissement est conséquent et plus bah au final si la monnaie explose les bénéfices sera grands mais par contre plus l'investissement est conséquent et plus l'on prend de risque à terme. Tout y est logique en fin de compte.

Je me demande ou ils sont pu trouver un clip pareil mdr :D la musique ainsi que le clip est ridicule mais celui qui chante bah il est pourtant tout souriant et fier :smile: :smile:

par SnapBack
ans
#206787
Tu connais M. Trololo ?
C’est un peu le même principe, le chanteur est russe.

Derrière le côté kitsch, c’est catchy !

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206788
oui je connais Trololo

la musique est pas si mal et je ne suis pas etonnee qu'il s’agit d’un russe
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 318