Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211373
Un peu de rap metal... enfin de gros metal avec un guest rappeur sur un passage.
Je vais mettre 2 trucs assez violents... autant textuellement que musicalement.

Six Feet Under, groupe de Chris Barnes (ex Cannibal Corpe) avec en guest sur ce morceau le rappeur Ice T :


(le passage hip hop est vers 1:25 de la vidéo)


Kickback, vieux groupe de negative-HxC français avec en guest sur ce morceau le rappeur Profecy :


(le passage hip hop est vers 2:00 de la vidéo)

Dans ce genre de mélange, marrant je trouve les passages hip hop beaucoup plus violents que les passages metal ou HxC.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#211612
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#211795


Defisciency passe au Gibus le 2 ! Moi j'y vais :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#212108
Puppetmastaz, un groupe que j'ai eu l'occase de voir en concert il y a quelques années.
Je ne connaissais pas du tout et j'avoue que ça m'avait foutu une grosse claque
Plus que leur musique qui est certes pas mauvaise mais pas super originale non plus, c'est le concept que j'avais beaucoup apprécié, imaginez : dans un théâtre de marionnettes, des marionnettistes (cachés derrière un rideau) font bouger des marionnettes. Ici, les marionnettes sont modernes, disent des gros mots, parlent américains et chantent du gangsta rap. Entre chaque chanson, il y a des petits sketches entre les différentes marionnettes. Bref, j'avais beaucoup aimé ce concept ^^

  • 1
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 318